Mes fenêtres passent en fond toutes seules.

Nirdam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Matacana -
Bonjour, et merci a vous de lire ce topic ! J' écris ici car j' ai un problème, mes fenêtres passent en arrière plan toutes seules, je m' explique, j' écris paisiblement un texte, et mon curseur disparaît, et je dois cliquer de nouveau sur celle ci pour pouvoir continuer d' écrire... comme si j' avais cliqué sur une autre fenêtre, sauf que je n' ai cliqué nulle part et je n' ai aucune autre fenêtre d' ouverte...

C' est assez embêtant quand je joue à des jeux, notamment ceux en plein écran car je me vois victime d' un retour au bureau...

J' ai déja scanné a de multiples reprises mon PC avec mon antivirus, Spybot, Malwarebyte etc... mais le problème persiste.

Merci de vos réponses. =)

4 réponses

tpc

Avant le soucis, as tu fait quelque chose sur ton pc? ( mise a jour et autre)
0
Nirdam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, rien de spécial.
0
alex5555 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, as tu trouvé une solution, j'ai le meme souci....
0
Nirdam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas de solution, mais ca ne me le fait pas lorsque je ne suis plus connecté au réseau internet...

Je pense que c' est du a une tâche automatique prioritaire qui s' effectue toute seule en fenêtre active... je ne vois pas d' autre possibilité.
0
Matacana

Ayant eu le même problème, cela vient également de ma connexion internet.. Et principalement de mon utilitaire de connexion wifi (TP-link)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26900776-fenetre-qui-passe-automatiquement-a-l-arriere-plan
0