Drivers canon i560 pour windows 7

gege89 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rylax -
Bonjour,

je cherche les pilotes pour cette imprimante pour windows 7, je suis chez une amie et souhaite connecter en usb son imprimante sur mon pc, merci
A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ok, ca n'a pas fonctionné, maintenant essaie de nouveau de réinstaller avec le setup du pilote.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
4
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il faut commencer par installer l'imprimante avec ce pilote.
Éteint l'imprimante, ensuite double-clique sur le fichier et suis les instructions.
1
gege89 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

cad, j'ai éteint limprimante, installer le driver mais tjrs rien, je veux imprimer sous word, imprimante non presente
0

Est-ce qu'on t'a demandé d'allumer l'imprimante durant l'installation ?
0

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0
gege89 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je l'ai téléchargé mais dans word il trouve pas l'imprimante quand je veux imprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Éteint l'imprimante, ensuite double-clique sur le fichier et suis les instructions."

j'ai suivit ce que tu mas dis
0

Oui, mais est-ce qu'on t'a demandé de --> l'allumer pendant l'installation ?
Aussi le câble usb est-il bien branché entre l'imprimante et le pc ?
0

je l'ai pas allumé, et je l'ai jamais dit
0

On recommence !
Vérifie si le câble usb est bien connecté entre l'imprimante et le pc.
Ensuite, relance l'installation et pendant l'installation, on va sûrement te demander d'allumer l'imprimante ?
0

relance l'installation juste installer le pilote que tu as posté?
0

Oui, c'est le pilote pour l'imprimante.
0

Après l'avoir dézippé, tu as bien cliqué sur le setup.exe ?
0

oué, imprimante trop vieille peut être,
0

Désinstalle l'imprimante, ensuite redémarre et vois si windows 7 réinstalle le pilote.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

non, marche pas
0
Rylax

Faire ajout d'imprimante manuellement.
Passez par windows update lors de l'installation du pilote de l'imprimante puis installez le correctif de canon.
Moi, ça a marché
0