Mes icones de bureau disparaissent....
nemo778
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nemo778 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemo778 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres une veille prolonger , les icones disparaissent de mon bureau, j ai essayée ALT+Ctrl+Suppr ! ensuite gestionnaire de taches, et nouvelles tache, et tapée Explorer, mais cela na pas eu l air de fonctionner, Quelqu un aurait t il une idée, de pk cela a eu lieu ? et comment faire pour rétablir ce problème , qui m oblige a redémarrée mon pc en mode sans échec , a chaque fois.
Merci de votre aide.
Apres une veille prolonger , les icones disparaissent de mon bureau, j ai essayée ALT+Ctrl+Suppr ! ensuite gestionnaire de taches, et nouvelles tache, et tapée Explorer, mais cela na pas eu l air de fonctionner, Quelqu un aurait t il une idée, de pk cela a eu lieu ? et comment faire pour rétablir ce problème , qui m oblige a redémarrée mon pc en mode sans échec , a chaque fois.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mes icones de bureau disparaissent....
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
1 réponse
Lorsque je redémarre mon pc , j au cette fenêtre en bas a droite s'affiche < Echec de connexion à un service Windows. Windows n'a pas pu se connecter au service Client de Stratégie de groupe .Ceci empêche les utilisateurs standard de se connecter au système . Entant qu'administrateur , vous pouvez ouvrir le journal d'événement système pour plus d informations.