Impossibilite de lancement de win 7

Fermé
jpetm - 25 mars 2013 à 08:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 mars 2013 à 13:01
Bonjour,

j'ai procede au remplacement de ma certa mere defectueuese par un kit d'evolution (cm+cpu+ram).
l'ordi s'allume normalement, mais bloque sur le lancement de wondows et me renvoie vers le sysyteme de recuperation d'erreur sans aboutir.
je precise que je n'ai pas pu neregistrer le driver de la nouvelle carte mere, que je suis passe d'un cpu Intel a un Amd et que je n'ai pas le CD d'installation de mon ancien systeme
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour me depanner.
je vous remercie d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
25 mars 2013 à 08:41
Bonjour
Après tout changement de matériel et surtout de la carte mère, il faut a tout prix réinstaller le système, pour que Windows prenne en considération (enregistre) les changements apporter au pc.
Sinon ton Windows ne peut démarrer et il y a erreur de configuration matérielle.
0
je te remercie pour ta reponse qui confirmr ce que je pensais.

j'aurais une autre question : pour reinstaller le systeme, puis je le faire sur mon disque dur existant sans en effacer le contenu car je ne voudrais pas perdre mes
donnees?
merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
25 mars 2013 à 13:01
Oui sur ton DDur actuel ! si tu as la fonction sur ton OS (dès installation) tu peut réinstaller le système sans perte de données.
A la réinstallation Windows te demande si tu veut réinstaller sans supprimer tes documents.
0