écran bleu

Bastien9672 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bastien9672 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voilà je vais vous expliquer mon problème depuis un petit moment sur mon pc portable il y a un écran bleu qui s'affiche,je ne peut meme plus etreindre mon pc pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

A voir également:

5 réponses

Rabindesbois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

peux tu nous donner l'erreur qui apparait sur ton ecran bleu ? 0x00000??

Windows 7 ? xp ?

marque modèle ?

Manipulation particulière ayant précédée le problème ?
0
faronon

http://www.feedyour-mind.blogspot.com/2013/03/10-things-that-will-make-you-stronger.html
0
Bastien9672 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je suis sur windows 7 et c'est un Asus X73B et non je n'ai pas fait de manipulation par contre mon pc est parti 3 fois en réparation et Asus m'on changer mon chargeur je ne sais pas pourquoi.
0
Rabindesbois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

peux tu nous donner l'erreur qui apparait sur ton ecran bleu ? 0x00000??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bastien9672 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est ce que je peut te donner sa demain ?car la je ne peut pas
0