Retrouver mes icones pack office 2010

Fermé
martine45140 - 4 mai 2013 à 12:32
 martine45140 - 3 juin 2013 à 19:34
Bonjour,

il y a quelques temps j'ai perdu mes icônes du pack office 2010
je m'explique : quand j'ouvre un fichier ex excel (idem avec tout le pack office) et que je fais clic droit - propriété -
je vois que ce fichier est bien avec excel et que l'icône est bon (l(original) idem word ou autre
mais qd je regarde sous "général" dans cette fenêtre je vois un autre icône à mon fichier (un carré blanc avec un ziguigui bleu dedans

je suis allée sur démarrer - tous les programmes - microsoft office - et j'ai voulu changer d'icone mais je ne peux pas il est en ombré
dans outil microsoft office aussi
que dois je faire pour récupérer mais icônes initiales ?

je suis allée aussi dans outil - option des dossiers - et j'ai chercher - l'onglet type de fichier - comme j'avais vu dans une réponse sur le forum pour changer les icônes
mais je n'ai pas type de fichier j'ai "général -affichage et rechercher"

bref je ne trouve pas dans le forum la réponse à mes soucis
bon tout fonctionne bien mais quand je vais dans mes répertoire/ fichiers je ne sais pas si c'est un word excel ou autre
l'icône est le même pour tous

merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir help personne pour m'aider
je suis déçue
j'en avais vraiment besoin
dommage

merci de votre aide

question posée :
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai perdu mes icônes du pack office 2010
je m'explique : quand j'ouvre un fichier ex excel (idem avec tout le pack office) et que je fais clic droit - propriété -
je vois que ce fichier est bien avec excel et que l'icône est bon (l(original) idem word ou autre
mais qd je regarde sous "général" dans cette fenêtre je vois un autre icône à mon fichier (un carré blanc avec un ziguigui bleu dedans
je suis allée sur démarrer - tous les programmes - microsoft office - et j'ai voulu changer d'icone mais je ne peux pas il est en ombré
dans outil microsoft office aussi
que dois je faire pour récupérer mais icônes initiales ?
je suis allée aussi dans outil - option des dossiers - et j'ai chercher - l'onglet type de fichier - comme j'avais vu dans une réponse sur le forum pour changer les icônes
mais je n'ai pas type de fichier j'ai "général -affichage et rechercher"
bref je ne trouve pas dans le forum la réponse à mes soucis
bon tout fonctionne bien mais quand je vais dans mes répertoire/ fichiers je ne sais pas si c'est un word excel ou autre
l'icône est le même pour tous
merci de votre aide
0