Impossible de formater

aziaklan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
Voilà je suis dans l'embara , depuis 2-3 jour j'essaye de formater mon PC mais j'ai remarqué que malheureusement mon BIOS etais saturé .
Et je me demandé si c'étais possible de formater mon PC sans passé par le BIOS

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

BIOS saturé ? Qu'est que ça veut dire ?

Si tu boot avec le DVD d'installation, ça donne quoi ?
0
aziaklan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici mon bios : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931748IMG00271201305292054.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/931748IMG00271201305292054.jpg[/IMG]
0
aziaklan Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

A tu essayé de mettre a jour ton bios ?

Tu n'a pas répondu a la question "Si tu boot avec le DVD d'installation, ça donne quoi ?"

Je présume que ça ne donne rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bjr,

Quelle est la marque et le modèle du pc, et en particulier de la carte graphique ? Car ça sent la carte graphique HS.
0

Comment mettre le bios à jour ?

Ma carte graphique est une Radeon HD 5670
0

Pour le bios, regarde sur le site du manufacturier.

En dehors du bios, te carte graphique ne montre aucun problème ?
0

J'ai quelque écran bleu parfois
Sinon rien de spécial :/
0

Ta carte mère a-elle une carte vidéo intégrée ? Sortie VGA ?

Tu pourrais l'essayer pour accéder au bios si...
0

Alors en fait je viens de contacté un ami
et apparemment il faut que j'enlève mon disque dur et que ensuite je l'installe sur un autre PC et la je pourrais le formater
0

Ce n'est pas conseillé d'installer Windows sur un autre PC que sur celui avec lequel il sera utilisé.
0

Non mais juste formater le disque dur c'est pas bon ?
0

Oui, c'est bon.
0