Impossible de formater
aziaklan
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Voilà je suis dans l'embara , depuis 2-3 jour j'essaye de formater mon PC mais j'ai remarqué que malheureusement mon BIOS etais saturé .
Et je me demandé si c'étais possible de formater mon PC sans passé par le BIOS
Merci d'avance
Voilà je suis dans l'embara , depuis 2-3 jour j'essaye de formater mon PC mais j'ai remarqué que malheureusement mon BIOS etais saturé .
Et je me demandé si c'étais possible de formater mon PC sans passé par le BIOS
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
13 réponses
Salut,
BIOS saturé ? Qu'est que ça veut dire ?
Si tu boot avec le DVD d'installation, ça donne quoi ?
BIOS saturé ? Qu'est que ça veut dire ?
Si tu boot avec le DVD d'installation, ça donne quoi ?
Voici mon bios : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931748IMG00271201305292054.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/931748IMG00271201305292054.jpg[/IMG]
A tu essayé de mettre a jour ton bios ?
Tu n'a pas répondu a la question "Si tu boot avec le DVD d'installation, ça donne quoi ?"
Je présume que ça ne donne rien ?
Tu n'a pas répondu a la question "Si tu boot avec le DVD d'installation, ça donne quoi ?"
Je présume que ça ne donne rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Quelle est la marque et le modèle du pc, et en particulier de la carte graphique ? Car ça sent la carte graphique HS.
Quelle est la marque et le modèle du pc, et en particulier de la carte graphique ? Car ça sent la carte graphique HS.
Pour le bios, regarde sur le site du manufacturier.
En dehors du bios, te carte graphique ne montre aucun problème ?
En dehors du bios, te carte graphique ne montre aucun problème ?
Ta carte mère a-elle une carte vidéo intégrée ? Sortie VGA ?
Tu pourrais l'essayer pour accéder au bios si...
Tu pourrais l'essayer pour accéder au bios si...
Alors en fait je viens de contacté un ami
et apparemment il faut que j'enlève mon disque dur et que ensuite je l'installe sur un autre PC et la je pourrais le formater
et apparemment il faut que j'enlève mon disque dur et que ensuite je l'installe sur un autre PC et la je pourrais le formater
Ce n'est pas conseillé d'installer Windows sur un autre PC que sur celui avec lequel il sera utilisé.