Enlever ergonomie de Win classique sur Win7 Pro joker_22 - Dernière réponse le 4 juin 2013 1 réponse Bonjour, le titre dit tout. je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé avec l'apparence de windows classique que je ne réussi pas à enlever pour retrouver l'apparence d'avant avec Win 7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Injhall Tu fais un clique droit sur le bureau puis "Personnaliser". joker_22 Auteur un gros merci... et pourtant si simple!!! Injhall De rien ;) Les choses les plus simples sont souvent les plus difficiles ;) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Injhall Tu fais un clique droit sur le bureau puis "Personnaliser". joker_22 Auteur un gros merci... et pourtant si simple!!! Injhall De rien ;) Les choses les plus simples sont souvent les plus difficiles ;)