Autorisation refusée, déplacement d'un fichier.

DiimsDesign Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre le dit, j'ai besoin de pouvoir déplacer un fichier qui se trouve sur un CD sur mon DD, seulement j'ai un message qui apparaît me disant que je n'ai pas l'autorisation pour pouvoir déplacer ce fichier, d'après le message il me faut l'autorisation de ''tout le monde'', j'ai essayé de partager le dossier pour tout le monde et impossible, toujours un message qui me dit que je ne peut pas, ce fichier c'est un .dll et je ne trouve pas de solution pour pouvoir l'extraire de mon CD.

Pouvez vous m'aider ? merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

DiimsDesign Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce que je voulais dire, je le copie/colle, et c'est à ce moment là que j'ai ce message :s
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

c'est la copie , ou le collage qui coince ?
Et en ouvrant l'explorateur en administrateur ?
0
DiimsDesign Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lors du collage, et je possède les droits d'administrateur.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

et dans un autre dossier ?
0

le fichier se trouve sur un un dossier du cd si c'est ça la question.
0

je parlais du dossier de destination
0

Personne ne serait m'aider ?

Merci.
0

Bonjour
et en le copiant , tout simplement ?
Car déplacer implique de le supprimer du CD , et c'est pas possible .....
-1