Rénitialiser window 7
Dextercfini
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau sur se forum, donc je sais pas si j'ai posé la question au bon endroit.... mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Voila mon problème, je possède un Asus K73E avec Windows 7 édition familiale premium.
J'aimerais le réinitialiser complètement, qu'il soit comme à sa sortie d'usine, car j'ai de nombreux problème avec.
Seul petit bémols c'est que je n'ai pas disque d'installation Windows.... et comme si cela ne suffisait pas j'ai malheureusement effacer la partie recovery sur le disque dur se qui empêche de faire un DVD de restauration ou bien de faire "F9" pour activer la restauration.
Par contre j'ai quand le numéros de licence de Windows ^^
Donc j'espère que quelqu'un verra se forum et puisse m'aider
Merci et bonne soirée
Voila mon problème, je possède un Asus K73E avec Windows 7 édition familiale premium.
J'aimerais le réinitialiser complètement, qu'il soit comme à sa sortie d'usine, car j'ai de nombreux problème avec.
Seul petit bémols c'est que je n'ai pas disque d'installation Windows.... et comme si cela ne suffisait pas j'ai malheureusement effacer la partie recovery sur le disque dur se qui empêche de faire un DVD de restauration ou bien de faire "F9" pour activer la restauration.
Par contre j'ai quand le numéros de licence de Windows ^^
Donc j'espère que quelqu'un verra se forum et puisse m'aider
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Rénitialiser window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Comment renitialiser un pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
bonsoir voila qui va te dépanner
hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
La vie ce n'est pas comme tu la vie , mais simplement comment tu te la racontes !
Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
La vie ce n'est pas comme tu la vie , mais simplement comment tu te la racontes !
Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de disque pour restaurer complètement.
Il suffit de le faire à partir de la partition cachée de ton disque dur.
Tout est expliqué ici :
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N90SV&os&no=1775
Tu n'as pas besoin de disque pour restaurer complètement.
Il suffit de le faire à partir de la partition cachée de ton disque dur.
Tout est expliqué ici :
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N90SV&os&no=1775
une petite question Babarjo, je possède l'édition familiale premium 64 Bits donc je prend la quelle, pour que sa joue avec la lycence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge la version de ton win la . la même version que ta sur ton pc
après grave iso
le serial est sur ton pc si tu ne le vois pas il est sous la batterie
après grave iso
le serial est sur ton pc si tu ne le vois pas il est sous la batterie