Rénitialiser window 7

Dextercfini Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis nouveau sur se forum, donc je sais pas si j'ai posé la question au bon endroit.... mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Voila mon problème, je possède un Asus K73E avec Windows 7 édition familiale premium.
J'aimerais le réinitialiser complètement, qu'il soit comme à sa sortie d'usine, car j'ai de nombreux problème avec.
Seul petit bémols c'est que je n'ai pas disque d'installation Windows.... et comme si cela ne suffisait pas j'ai malheureusement effacer la partie recovery sur le disque dur se qui empêche de faire un DVD de restauration ou bien de faire "F9" pour activer la restauration.
Par contre j'ai quand le numéros de licence de Windows ^^
Donc j'espère que quelqu'un verra se forum et puisse m'aider
Merci et bonne soirée
A voir également:

6 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonsoir voila qui va te dépanner

hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

La vie ce n'est pas comme tu la vie , mais simplement comment tu te la racontes !

Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de disque pour restaurer complètement.
Il suffit de le faire à partir de la partition cachée de ton disque dur.

Tout est expliqué ici :
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N90SV&os&no=1775
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

il a effacé la partie recovery
0
Dextercfini Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors juste Jimpix, je n'ai plus recovery dons impossible de faire ceci
0
Dextercfini Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une petite question Babarjo, je possède l'édition familiale premium 64 Bits donc je prend la quelle, pour que sa joue avec la lycence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

télécharge la version de ton win la . la même version que ta sur ton pc

hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

après grave iso

le serial est sur ton pc si tu ne le vois pas il est sous la batterie

La vie ce n'est pas comme tu la vie , mais simplement comment tu te la racontes !

Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0

oui je sais, mais y'a pas marquer Windows familiale, tu crois que se serait le Windows home ????
0

il faut prendre la home premium 64 bits
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu n'as plus Recovery qui t'envoies sur la partition cachée mais tu peux toujours essayer d'y accéder directement en tapotant F9 dès le démarrage, avant le début du chargement de Windows.
0

j'ai déjà essayer, mais le problème c'est que je tombe sur une page et depuis la je peux rien faire
0