Restauration acer erecovery mamnagement

shwartz -  
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais restaurer mon pc mais je n'y arrive pas!!! je commence a pété les plomb ^^ aidez moi svp

6 réponses

1. r642 Messages postés 109 Statut Membre

bonjour

a tu un cd de Windows ?
    a tu au démarrage du bios un touche qui te permetrais de le remettre en config usine tel que f11 f12 ou une autre

Cordialement
    0
  2. shwartz

j'ai 4 cd recovery et 1 cd appdrv
    je suis dans la fenetre acer erecovery management, il ma demander la langue , jai choisi francais
    0
    1. shwartz

ensuite il me demande le type de restauration
      0
    2. r642 Messages postés 109 Statut Membre

quellle sont les types de restauration ?
      0
    3. shwartz

*restaurer le systeme d'exploitation a la configuration par defaut
      *restaurer le systeme d'exploitation et conserver les données utilisateur (je ne peux pas cliquer dessus)
      *restaurer completement l'ordinateur a la configuration par defaut
      *quitter
      0
    4. shwartz

t-es plu la???
      0
  3. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

et que se passe-t-il lorsque tu prends *restaurer completement l'ordinateur a la configuration par defaut ?
    0
    1. shwartz

creation des partition du disque dur
      selectionnez le poucentage de la taille de la partition du systeme d'exploitation
      0
    2. shwartz

bon ba jai rdv je reviendrais se soir en esperant que quelqu'un pourra m'aider!
      sur ceux bonne apres midi
      0
  4. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

prends cette option là :

restaurer le systeme d'exploitation a la configuration par defaut

0
    1. shwartz

c'est fait
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

et ??
    0
    1. shwartz

c bon il me demande d'inséré le disc recovery 1.. on est sur la bonne voix !! :D
      0
  7. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

oui, continue à bien suivre les instructions.
    0