Machine virtuelle (ubuntu) / VirtualBox / BIOS

Fermé
Mric38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 16:41
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 27 nov. 2013 à 16:45
Bonjour.
Je vous présente mon problème.
Je dispose actuellement d'une machine avec Windows 7 (64 bits), j'ai alors voulu installer une machine virtuelle (sous ubuntu) avec VirtualBox. La création de la machine n'a posée aucun soucis, jusqu'au moment de l'installation de ubuntu sur la machine.

J'ai alors eu le message d'erreur suivant :
"This kernel requires an x86-64 cpu but only detected an i686 cpu, unable to boot."

Après quelques recherche sur internet j'ai eu plusieurs réponses :
-La première serait de retrouver des versions 64 bits compatible (ce que je pense déjà avoir)
-La seconde serait d'activer "Virtualization tachnology" dans le BIOS, cependant cette options n'est pas disponible dans mon BIOS. Après quelques minutes j'ai trouvé que les BIOS serait bridé et ne permettrait pas d'activer cette option, et que je devrait rajouter l'accès à cette option.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer tout cela et peut-être m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance.

Ps : veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes probables.
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
27 nov. 2013 à 16:45
Lu,

Comme dis dans de très très....très très...très très... nombreux sujets

Télécharge ubuntu 32bits.

0