Visionneuse photos windows

Fermé
bb15 - Modifié par bb15 le 27/11/2013 à 11:51
 bb15 - 27 nov. 2013 à 17:45
Bonjour,
J'ai un problème avec la visionneuse photos windows 7 lorsque je clique sur envoyer j'ai le message
suivant:Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée etc Créez une association dans le panneau de configuration programme par défaut. Impossible d'installer comment faut-il si prendre SVP?
2° lorsque je fais un téléchargement à l'écran je vois télechargement terminé mais impossible de retrouver le document télècharger sur l'ordinateur il passe ou ?.
Merci pour votre réponse,ou vos réponses
Salutations

A voir également:

1 réponse

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
27 nov. 2013 à 14:01
Bonjour,
sous IE9, cliquer sur outils: afficher les téléchargements (ou simplement utiliser les touches "ctrl j" simultanément. Il existe aussi des accélérateus de téléchargement gratuit tel que : Free Download Manager (ou FDM) est un gestionnaire de téléchargement Open source et donc gratuit, qui permet de gérer et d'accélèrer jusqu'à 600% les téléchargements effectués depuis des serveurs HTTP, HTTPS, FTP.
https://www.freedownloadmanager.org/
Pour ce qui est des images, j'utilise IrfanView + les plugins, voir site IrfanView pour dernière version, je n'utilise jamais la visionneuse Windows.
Bien à vous
-2
Bonsoir

Merci pour votre réponse rapide je vais essayer
Salutations
bb
0