Ordinateur qui plante ou rame
lucréce56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec mon ordi nateur : plantage, lenteur du système, firefox qui ne répond pas etc...
J'ai fait ccleaner, adaware et spyboot et j'ai bitdefender mais le problème est récurrent.
Merci de votre aide.
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec mon ordi nateur : plantage, lenteur du système, firefox qui ne répond pas etc...
J'ai fait ccleaner, adaware et spyboot et j'ai bitdefender mais le problème est récurrent.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ordinateur qui plante ou rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
ça fait 1 an mais depuis 1 mois à peu près j'ai au démarrage " les services ne répondant pas" et après tout est ok.
Sur ce cas, bonne vielle méthode sont toujours les meilleurs =)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Rappelle moi si le problème n'est pas résolu
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Rappelle moi si le problème n'est pas résolu
il n'y a pas d'autre solution ? en ce moment je fais "malware et après je tente la restauration.
Merci et je te tiens au courant.
Merci et je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'avais déjà posté en octobre concernant des problèmes sur mon ordinateur.... et cela empire ! : - écran noir au démarrage, - 2 ou 3 minutes avant que windows se lance -parfois écran noir puis très long à afficher le bureau !
Pourriez-vous m'aider ?
J'avais déjà posté en octobre concernant des problèmes sur mon ordinateur.... et cela empire ! : - écran noir au démarrage, - 2 ou 3 minutes avant que windows se lance -parfois écran noir puis très long à afficher le bureau !
Pourriez-vous m'aider ?
Bonsoir,
Oh là !!!!! encore pire ....
10 mn avant d'arrêter, et ça mouline... 10 mn avant de redémarrer..... 15 mn avant de pouvoir aller sur firefox ! plus des écrans noirs entre chaque !!!!
Parfois j'ai envie de balancer l'ordi . Si tu as une solution TRES efficace, je prends. Je songe à acheter un nouvel ordi.
Oh là !!!!! encore pire ....
10 mn avant d'arrêter, et ça mouline... 10 mn avant de redémarrer..... 15 mn avant de pouvoir aller sur firefox ! plus des écrans noirs entre chaque !!!!
Parfois j'ai envie de balancer l'ordi . Si tu as une solution TRES efficace, je prends. Je songe à acheter un nouvel ordi.
...
Il y a forcemement un virus qui bloque quelque chose d'important ou autre chose.
Si c'est un PC fixe je te conseille de tout effacer et de tout reinstaller.
Regarde également sur internet si ces problèmes ne sont pas liés à un matériel DANS l'ordinateur.
Je peut rien te dire de plus pour le moment, pour aller plus loin ... Il faudrait que je le regarde moi-même :/
Bon courage !
Il y a forcemement un virus qui bloque quelque chose d'important ou autre chose.
Si c'est un PC fixe je te conseille de tout effacer et de tout reinstaller.
Regarde également sur internet si ces problèmes ne sont pas liés à un matériel DANS l'ordinateur.
Je peut rien te dire de plus pour le moment, pour aller plus loin ... Il faudrait que je le regarde moi-même :/
Bon courage !