Suprimer toutes les sessions utilisateur windows 7
Jetman001
-
Jetman001 -
Jetman001 -
Bonjour, voilà je vais vendre des ordinateur portable que je viens de réinstaller complètement avec les pilotes et utilitaires.
Mais j'ai du pour ce faire créer une session pour pouvoir installer ces dernier.
Maintenant, j'aimerais supprimer toutes les session utilisateur afin que l'acquéreur de l'ordinateur reçoive une demande de création de session personnelle dès le premier démarrage de Windows. Un peut comme une nouvelle installation ou comme si on venais d'acheté un nouveau pc.
Merci d'avance.
Cordialement....
Mais j'ai du pour ce faire créer une session pour pouvoir installer ces dernier.
Maintenant, j'aimerais supprimer toutes les session utilisateur afin que l'acquéreur de l'ordinateur reçoive une demande de création de session personnelle dès le premier démarrage de Windows. Un peut comme une nouvelle installation ou comme si on venais d'acheté un nouveau pc.
Merci d'avance.
Cordialement....
A voir également:
- Suprimer toutes les sessions utilisateur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour
apres l'installation , lancer sysprep.
au prochain démarrage , ca sera comme une nouvelle installation .
apres l'installation , lancer sysprep.
au prochain démarrage , ca sera comme une nouvelle installation .
Bonjour,
Pour supprimer une, ou des sessions :
Panneau de Configuration > Comptes Utilisateurs > Gérer votre compte > Supprimer le compte....
Cordialement
Pour supprimer une, ou des sessions :
Panneau de Configuration > Comptes Utilisateurs > Gérer votre compte > Supprimer le compte....
Cordialement
Si tu as le disque d'installation tu formates et tu installes jusqu'à l'invite de démarrage. Sinon tu dois te contenter de le proposer avec un compte Administrateur (ce qui est mieux puisque tu peux même procéder à l'installation des logiciels pour la configuration des périphériques et faire les premières mises à jour qui sont plutôt laborieusement longue sur 7.