Ordi s'éteint seul pendant conversion AVI to MP4 ???

Fermé
odraiie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 11 mars 2014 à 17:26
odraiie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 11 mars 2014 à 17:56
Bonjour,

Peut importe le converter, mon ordi s'éteint pendant la conversion, je pensais qu'elle surchauffait, je l'ai mit sur des petit blocs notes question qu'elle "respire" à fond... elle ne fesait aucun bruit, elle n'avait pas DU TOUT l'air de s uchauffé, et POUF ; ENCORE!!

Elle s'éteint.

Je "capote" (le mot idéal) puisque je dois quitter DIMANCHE avec mon Ipad pour des vacances -seule- et j'aimerais BEAUCOUP avoir mes films sur mon ipad.

Les 3 dernières fois tout avait fonctionné et la rien ne fonctionne!!

SVP aidez moi, j'ai essayé le mode sans échec... ? Que faire avec ce mode, je vois pas en quoi ca devrait m'aider ??

SVP J'AI BESOIN D'AIDE RAPIDEMENT!!

PS : J'ai déjà passé un Anti Malwayre et CCcleaner 32x....
A voir également:

2 réponses

jean nonime Messages postés 79 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 4
11 mars 2014 à 17:36
Le ventilo ou la machine est peut être encrassé(e)... Du coup ça surchauffe (même si tu ne le sens pas) et pouf! (traduire : ça s'éteint pour éviter les dégâts).

Air sec. Tournevis. Prudence c'est fragile. Ou alors pro, nettoyage, cher x)

Si c'est logiciel, j'peux pas t'aider :P
0
odraiie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
11 mars 2014 à 17:56
C'est pas une question de "senteur" non plus...

Je l'entend quand elle "rush" plus... et là elle ne fesait aucun son rien...

Je ne crois vraiment pas que c'est ca........

Qqun d'autre ???
-1