Mauvaise installation de windows

christ.luc24 Messages postés 4 Statut Membre -  
christ.luc24 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour et escusez moi si je me suis trompee de forum voila je voudrais de l aide SVP car la je beugue
Jai une tour ou je voudrais installe windows seven mais impossible car a chaque fois que kje veux qu il demarre sur le cd il ne veut pas mais apparement il y a eu un windows xp d installe mais il a ete interromptu et je n attive a rien c est pourquoi je vous demande un coup de main en vous remerciant a l avance et j ai une autre question comment faire pour installer windows sur une tour sur laquelles il ne ressort que ce messages reboot and select proper boot device or insert boot media and selected boot
merci a tout le monde
A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249
 
"par contre il y en a un je ne peux pas accedez au bios car il me reclame un mot de passe" <---- C'est un portable ou une tour?
Pour le Sony, voyez ce que ça donne en tapotant la touche F10 au démarrage de l'ordinateur.
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860
 
Bonjour.

1 - Accédez au "BIOS".
2 - Modifiez la séquence de démarrage.

Mettez :
- le lecteur optique en première position ;
- le disque dur en deuxième position.

Au démarrage,
si un disque amorçable est présent dans le lecteur optique, le PC démarrera sur le disque optique,
sinon, il démarrera sur le disque dur.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860
 
D'autres informations ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249
 
Bonjour,

Vous devez modifier l'ordre de démarrage de telle manière que votre ordinateur démarre sur votre lecteur de CD /DVD.
Quelle est la marque de l'ordinateur?
0
christ.luc24 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci pour vos reponse rapide c est sympa mais vous me repondez pour le message d erraur ou les deux par contre il y en a un je ne peux pas accedez au bios car il me reclame un mot de passe sinon y en a un c est un e machine l autre c est un sony portable par contre comment vas ton ds le bios sur un portable c est F12 merci a tous pour les novices comme moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ.luc24 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci jojo29 celui qui me reclame un mot de passe c est une tour hp et pour le sony portable je tapote la touche F10 merci pour ton aide par contre pour windows 7 il ne faut pas rentree ccleaner sinon le pc beugue par contre on peut mettre pccleaner?
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249
 
"celui qui me reclame un mot de passe c est une tour hp"
Débranchez tous les câbles de la tour, appuyez quelques secondes sur le bouton de démarrage, ouvrez celle-ci, à l'intérieur vous avez une >>>pile<<<: vous la débranchez quelques minutes, vous court-circuitez les branchements de son support quelques instants à l'aide d'un fil électrique ou trombone, puis rebranchez la pile (pensez à la changer, quelques euros).

PC Cleaner cela se saurait s'il valait un clou.
Dans CCleaner, avez-vous modifié quelques choses?
0
christ.luc24 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci jojo 29 je fais ca des demain
0