Probleme de détection carte son

Fermé
orima4 - 1 avril 2014 à 08:53
Guylone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 09:12
Bonjour,

j ai un probleme sur ma carte son. mon portable gtech est sous win7 32 bits et il ne detecte plus le son "il n'y a pas de peripherique de sortie audio integré dans..." l'installation de pilote s'est bien terminé il le problème persiste. est-ce que qq'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

Guylone Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 09:12
Si vous utilisez les ecouteurs pour attendre le son,changez les,pttr ils sont abimés,si non,desinstalle le pilote son puis reinstalle encore le pilote pour voir ce ke ca va donner.
pour desinstaller,cliquer avk la souris droite sur poste de travail puis cliquez sur gerer puis sur gestionnaire de peripherique,puis vs allez voir la liste de pilote.cliquer sur controleurs audio,video et jeu.cliquez sur ca puis desinstalez le pilote audio en le cliquant dessus avk la souris droite et tu vas voir le paramtr.aprs ca telecharger le pilote audio de votre ordi en se base de sa marque model et systeme d'exploitation.puis reinstalle.
0