Problème sur la désinstallation d'un programme
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème au niveau de mes programmes (déplacer de section si ce n'est pas approprié),
J'ai voulu installer un programme via un téléchargement, et malheureusement, ce n'était pas le bon...
Je me retrouve maintenant avec 2 programmes, (dont j'ai de très mauvais échos), et quand j'essaye de les désinstaller, on me dit que je n'ai pas les accès et que je devrai contacter l'administrateur (que je suis)...
Ces deux programmes sont : Oxy (celui dont j'ai les plus mauvais échos) et Pile File reminder.
Voilà, je vous remercie d'avance pour l'aide,
Aurevoir :)
Voilà, j'ai un problème au niveau de mes programmes (déplacer de section si ce n'est pas approprié),
J'ai voulu installer un programme via un téléchargement, et malheureusement, ce n'était pas le bon...
Je me retrouve maintenant avec 2 programmes, (dont j'ai de très mauvais échos), et quand j'essaye de les désinstaller, on me dit que je n'ai pas les accès et que je devrai contacter l'administrateur (que je suis)...
Ces deux programmes sont : Oxy (celui dont j'ai les plus mauvais échos) et Pile File reminder.
Voilà, je vous remercie d'avance pour l'aide,
Aurevoir :)
A voir également:
- Problème sur la désinstallation d'un programme
- Desinstaller un programme sur windows - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
On m'a dit que le virus (Oxy) m'empêchait de désinstaller le programme en changeant les paramètres etc...