Tout les fichiers s'ouvrent de la même façon...

Shaarles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un très gros problème, depuis Dimanche j'ai voulu télécharger un film sur Torrent, j'ai essayé d'ouvrir un fichier avec uTorrent d'un coup je vois tout mes raccourcis sur mon bureau se transformer en fichiers Torrent.
Oui je sais j'ai consulter quelques tutoriels pour savoir comment les récupérer surtout avec REGEDIT ou REGEDT32 mais... Rien ne fonctionne, surtout la restauration du système, quand j'essaie de le faire ça me met "La restauration n'a pas pu démarrer".
C'est pour ça que pour moi c'est un gros problème je ne peut plus rien faire! J'ai tout essayer sans essayer de tout formater mais j'essaie d'éviter car je n'ai pas de disque d'installation Windows 7...
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour que je puisse retrouver tout mes fichiers comme avant?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense qu'il faut essayer RSTassociation à télécharger pour voir si ça peut résoudre ce problème . Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
*Télécharge sur ton bureau: RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 de XPlode:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16
*Lance l'application, coche Tous et clic sur Restaurer.
*Redémarre le PC et voit ce que ça donne.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez RstAssociations et posez-le sur le bureau.

Lancez-le, clic dans Tous, puis clic dans Restaurer, etc...
A la suite, redémarrez l'ordinateur.
0
Shaarles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, la restauration du système est désormais possible! Je le fais car tout mes raccourcis ont perdus leurs Logo tout est blanc donc je vais restaurer et tout vas revenir dans l'ordre! Merci beaucoup! ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaarles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un autre problème, j'ai restauré mais les logo ne reviennent pas, tout mes raccourcis fonctionnent mais sauf que le logo n'apparaissent pas.. C'est quoi le problème?
0
Utilisateur anonyme

0