Problème de démarrage
Fermé
mimira95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
-
1 avril 2014 à 18:04
Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 21:25
Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 21:25
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
bazfile
Messages postés
56675
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
1 avril 2014 à 18:30
1 avril 2014 à 18:30
Bonsoir,
Essaie ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=35913&start=
Essaie ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=35913&start=
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 18:33
1 avril 2014 à 18:33
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Analyse bien l'astuce ci dessus et tu devrais t'en sortir.
Sinon on peut ôter le disque dur et le mettre en esclave sur un autre pc/
Se renseigner en bonne petite boutique pour acheter la connectique...
Analyse bien l'astuce ci dessus et tu devrais t'en sortir.
Sinon on peut ôter le disque dur et le mettre en esclave sur un autre pc/
Se renseigner en bonne petite boutique pour acheter la connectique...
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 1/04/2014 à 19:29
Modifié par FISQ le 1/04/2014 à 19:29
Bonjour ,
Etre en mode secteur pas batterie
1) démarrer en mode sans échec
2)Bureau affiché " cliquez sur DEMARRER
3) Tapez dans le champ
Devra réparer certains bugs de Windows mais parfois il demandera d'insérer le système d'exploitation "voir point *1" .
PS: Tu as commis 2 graves erreurs
*1) la plus importante PC portable OEM VERSION Système d'exploitation préinstallé avec les pilotes constructeurs RECOVERY machin chouette tu devais après son achat pratiquer des disques de réparations WINDOWS 7 sur CCM Vous êtes plusieurs à ne pas le faire
2)" aidez moi svp j'ai toutes mes photos et vidéos de mes enfants dessus je n'ai pas envie de les perdre" je veux bien mais des supports amovibles existent de plus leurs tailles en volume ne cesse d'augmenter USB STICK 64 G0 ou pour les accros hard disc externe 3 TO ce sont des exemples contente -toi de 8 ou 16 ou 32 GO USB roue de secoure .
Toujours faire plusieurs sauvegardes sur n'importe quel support pas que le support disc système du PC c'est le plus risqué .
3) ou bien utiliser une autre version de Windows 7 similaire à la tienne WIN7 FP 32 bits pour réparer ton Windows 7 ç-à-d soit pratiquer une mise à niveau ou soit REPARER tout simplement le démarrage dans les 2 cas il faudra paramétrer l'ordre du BOOT donc se rendre dans le BIOS pour démarrer le lecteur CD/DVD first boot donc en premier
Etre en mode secteur pas batterie
1) démarrer en mode sans échec
2)Bureau affiché " cliquez sur DEMARRER
3) Tapez dans le champ
cmdne pas l'ouvrir directement il faudra passer par le mode Administrateur donc un clique droit sur CMD puis gauche sur "Ouvrir en tant qu'Administrateur" puis sur OUI après système32> ou > tapez ceci
sfc /scannowattention entre sfc et / il y a un espace puis la touche
ENTERle disc dur sera scanné et normalement Windows Système réparera le plantage .
Devra réparer certains bugs de Windows mais parfois il demandera d'insérer le système d'exploitation "voir point *1" .
PS: Tu as commis 2 graves erreurs
*1) la plus importante PC portable OEM VERSION Système d'exploitation préinstallé avec les pilotes constructeurs RECOVERY machin chouette tu devais après son achat pratiquer des disques de réparations WINDOWS 7 sur CCM Vous êtes plusieurs à ne pas le faire
2)" aidez moi svp j'ai toutes mes photos et vidéos de mes enfants dessus je n'ai pas envie de les perdre" je veux bien mais des supports amovibles existent de plus leurs tailles en volume ne cesse d'augmenter USB STICK 64 G0 ou pour les accros hard disc externe 3 TO ce sont des exemples contente -toi de 8 ou 16 ou 32 GO USB roue de secoure .
Toujours faire plusieurs sauvegardes sur n'importe quel support pas que le support disc système du PC c'est le plus risqué .
3) ou bien utiliser une autre version de Windows 7 similaire à la tienne WIN7 FP 32 bits pour réparer ton Windows 7 ç-à-d soit pratiquer une mise à niveau ou soit REPARER tout simplement le démarrage dans les 2 cas il faudra paramétrer l'ordre du BOOT donc se rendre dans le BIOS pour démarrer le lecteur CD/DVD first boot donc en premier
Quand je branche mon ordi sur secteur et que je démarre en mode sans échec au bout de 10min d écran noir j'ai ce msg qui s affiche
"winlogon.exe-erreur d' application
l' instruction au niveau de 0x00000000FF4C6DC0.les données requise n' ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d' E/S de type 0x0000185."
"winlogon.exe-erreur d' application
l' instruction au niveau de 0x00000000FF4C6DC0.les données requise n' ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur d' E/S de type 0x0000185."
bazfile
Messages postés
56675
Statut
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
1 avril 2014 à 19:46
1 avril 2014 à 19:46
Tu es infecté va dans le forum sécurité ou fait ce que je t'ai proposé dans mon premier message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bazfile je vais essayer d emprunter un ordi et télécharger le logiciel sur le lien que tu m' as envoyé et le graver sur cd mais vu que mon ordi est inutilisable je crois pas que ça va m' aider.
bazfile
Messages postés
56675
Statut
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
1 avril 2014 à 20:16
1 avril 2014 à 20:16
Si cela t'aidera car le cd démarre dès le démarrage de l'ordinateur pas la peine d'être sous Windows pour s'en servir.
Valcraftia550
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
1 avril 2014 à 20:11
1 avril 2014 à 20:11
Y a t- il des données importante dessus ?
Au pire des cas on pourrait toujours réinstaller Windows ...Mais si ça ne fonctionnerait tjr pas il se pourrait que ça soit un problème physique :/
Au pire des cas on pourrait toujours réinstaller Windows ...Mais si ça ne fonctionnerait tjr pas il se pourrait que ça soit un problème physique :/
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
Modifié par lilidurhone le 1/04/2014 à 20:56
Modifié par lilidurhone le 1/04/2014 à 20:56
Hello
Problème de disque dur...
en raison d'une erreur d' E/S de type 0x0000185."
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Problème de disque dur...
en raison d'une erreur d' E/S de type 0x0000185."
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
bazfile
Messages postés
56675
Statut
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
Modifié par bazfile le 1/04/2014 à 21:00
Modifié par bazfile le 1/04/2014 à 21:00
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
Modifié par lilidurhone le 1/04/2014 à 21:03
Modifié par lilidurhone le 1/04/2014 à 21:03
Bazfile
C'est peut être lié aussi
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/message-erreur-sujet_830288_1.htm
C'est peut être lié aussi
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/message-erreur-sujet_830288_1.htm
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 1/04/2014 à 21:48
Modifié par FISQ le 1/04/2014 à 21:48
Dans options avancées de Windows 7 donc après F8 ou F ..?
saisir Invite de commande en mode sans échec puis
Invite de commande en mode sans échec puis ENTER après C:\Windows\system32> comme plus haut tapez ceci
*SFC /SCANONCE : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés une fois au prochain démarrage
*SFC /CACHESIZE : Définit la taille du cache des fichiers.
*SFC /SCANBOOT : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
*SFC /CANCEL : Annule toutes les vérifications en attente des Fichiers systèmes protégés
*SFC /ENABLE : Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
*SFC /QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
*SFC /PURGECACHE : Vide le cache des fichiers et vérifie les Fichiers systèmes protégés immédiatement
Autre option disponible
Mode sans échec avec prise en charge du réseau donc avec l 'aide de la plateforme MICROSOFT en ligne connexion avec le routeur Restauration du système
Il faut savoir que par ce mode pare feu & antivirus sont désactivés le but de toutes ces manipulations c'est de permettre à Windows de démarrer normalement et surtout accéder au bureau pour traiter les autres problèmes .
Problème hardware ou software ? Ecran bleu ?
PS: pour démarrer un lecteur que ce soit USB ou CD/DVD je répète se rendre dans le BIOS pour le moment le disc dur est en FIRST BOOT
Forcer son extinction en appuyant sur le bouton POWER puis allumer le PC normalement tu seras en mode sans échec puis pratiquer les manipulations plus haut Windows en le titillant se répare de lui meme parfois ça fonctionne parfois non
saisir Invite de commande en mode sans échec puis
enterpuis après C:\Windows\system32> tapez ceci rstrui.exe aucun espace entre 32>et rstrui.exe puis appuyez de nouveau ENTER le but c est de restaurer les fichiers et paramètre système.
Invite de commande en mode sans échec puis ENTER après C:\Windows\system32> comme plus haut tapez ceci
sfc /scannowou
*SFC /SCANONCE : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés une fois au prochain démarrage
*SFC /CACHESIZE : Définit la taille du cache des fichiers.
*SFC /SCANBOOT : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
*SFC /CANCEL : Annule toutes les vérifications en attente des Fichiers systèmes protégés
*SFC /ENABLE : Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
*SFC /QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
*SFC /PURGECACHE : Vide le cache des fichiers et vérifie les Fichiers systèmes protégés immédiatement
Autre option disponible
Mode sans échec avec prise en charge du réseau donc avec l 'aide de la plateforme MICROSOFT en ligne connexion avec le routeur Restauration du système
Il faut savoir que par ce mode pare feu & antivirus sont désactivés le but de toutes ces manipulations c'est de permettre à Windows de démarrer normalement et surtout accéder au bureau pour traiter les autres problèmes .
Problème hardware ou software ? Ecran bleu ?
PS: pour démarrer un lecteur que ce soit USB ou CD/DVD je répète se rendre dans le BIOS pour le moment le disc dur est en FIRST BOOT
Forcer son extinction en appuyant sur le bouton POWER puis allumer le PC normalement tu seras en mode sans échec puis pratiquer les manipulations plus haut Windows en le titillant se répare de lui meme parfois ça fonctionne parfois non
1 avril 2014 à 18:47
Modifié par bazfile le 1/04/2014 à 18:59