Probleme avec "L'indice de performance Windows"

florentg1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai réinstallé mon PC fixe sous Windows 7(avant un vista), et quand je vais pour évaluer l'indice de performance, il me met

"L'indice de performance Windows n'est pas applicable avec une alimentation sur batteries"

alors que c'est un pc fixe, c'est un HP Pavilion Élite, si quelqu'un sait comment arranger ça ou a déjà eu le même problème

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci
A voir également:

1 réponse

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais peut-être qu'un flash du BIOS pourrait remettre les choses d'aplond car c'est lui qui est en 1ere ligne pour détecter ton matériel
0
florentg1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, (mais avant sous vista ça marchait très bien), et je voudrais savoir si il y a un risque au niveau du bios de faire ces genres de manips
0
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si tu te rate oui sinon aucun souci
0