Problème "chipset" radeon HD 5470

batgig Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut ,

Je possède un ordinateur hp probook 4525s , qui à maintenant 3 ans ( déja , que le temps passe vite ) .
Ayant été victime d'un éran noir après demarrage j'ai désinstaller ma carte graphique et ses pilotes .
Maintenant ma carte graphique ou chipsetp ( il me semble ) à été remplacé car l carte standard V ... maintenant je ne peut plus jouer à des jeux comme farming simulator thehunter....
j'ai donc télécharger des "pilotes" les bons en quelque sorte mais à chaque fois ça m'installe AMD catalyst contrôle center
Mais comment remettre ma ATI Radeon HD5470 dans gestion de périphérique à la place de celle de base ?

merci
A ceux qui me réponderons je galère et pour la 1ere fois de ma vie mon ordi à faillit passer par la fenêtre..
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous saisissez le N° de série de votre PC pour voir si vous trouvez un autre pilote ici :

http://www.google.fr/...
0
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Je rajoute au message de Edawards, sélectionne le système d'exploitation correspondant et regarde dans cartes graphiques.
0