Problème de module
86Mile
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, un amis m'a passer un jeu sur une clé USB, j'ai voulu donc l'essayer sur mon pc, j'ai constater qu'il manquait quelques éléments comme "d3dx9_43".
Après les avoir télécharger le message d'erreur suivant s'affiche :
"vertex shader compiler error : module spécifié est introuvable"
Que dois'je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila, un amis m'a passer un jeu sur une clé USB, j'ai voulu donc l'essayer sur mon pc, j'ai constater qu'il manquait quelques éléments comme "d3dx9_43".
Après les avoir télécharger le message d'erreur suivant s'affiche :
"vertex shader compiler error : module spécifié est introuvable"
Que dois'je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
tu a bien telecharger la derniere version de DirectX..
sur le site de microsoft : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
sur le site de microsoft : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
86Mile
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
je viens de la télécharger et le résultat est toujours le même, même message d'erreur.
c'est quoi comme jeu.
tu dis que ton amis ta passer le jeu sur une clée USB , ton amis la installer sur la clée USB et ensuite te la passer ? si oui,c'est normal que cela ne fonctionne pas..
demande a ton amis de te passre le CD pour l'installer ou le fichier qu'il a utiliser pour l'installer..
tu a pas installer le jeu sur ton ordi ?
tu dis que ton amis ta passer le jeu sur une clée USB , ton amis la installer sur la clée USB et ensuite te la passer ? si oui,c'est normal que cela ne fonctionne pas..
demande a ton amis de te passre le CD pour l'installer ou le fichier qu'il a utiliser pour l'installer..
tu a pas installer le jeu sur ton ordi ?