Installer W7sur un nouvel ordi

Fermé
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 6 nov. 2013 à 19:53
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 29 mai 2014 à 11:28
Bonjour,

Sur un ordi que j'appellerai AA, j'ai installé Windows 7 home premium version boite. J'ai toujours le DVD dans la boite.

Je voudrais l'installer sur un nouvel ordi que j'appellerai BB.

Je suppose que mon numéro de licence est "occupé" du fait de l'installation précédente sur AA.

Je suis tout disposé à renoncer à utiliser mon ordi AA avec ce Windows.

Comment faire pour libérer la licence , si toutefois c'est possible, en désinstallant le Windows de AA pour pouvoir l'installer sur BB ?

Merci pour toute idée de manip ou URL utile.

Je reprécise que je ne cherche pas une astuce illégale pour avoir ce même Seven sur deux ordis à la fois, mais sur le nouvel ordi BB seulement.

Salut bien à tous,
Orph

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
Modifié par le druide le 6/11/2013 à 20:36
pour commencer, lance l'installation sur le pc BB, ensuite voir si tu peux activer la licence. Si c'est ok et que tu tiens vraiment à ne plus utiliser l'autre pc, tu peux lui supprimer la licence.

En mode administrateur, lancer l'invite de commandes puis tu lances la commande slmgr /help Tu aura une liste d'options qui va s'afficher, il suffit de lire pour comprendre comment procéder. Tu peux même récupérer la licence sur le pc AA pour l'injecter sur le pc BB. Du moment que c'est une version boite, çà passe comme une lettre à la poste.

le druide sans la potion.
0
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 137
29 mai 2014 à 11:28
Merci le druide.

Très occupé que j'étais (déménagement, boulot), je n'ai pas encore (!!!) essayé.
(l'ordi BB pas déballé)

Ton explic me parait très claire. Je te donnerai des nouvelles.

Salut bien,
Orph
0