Disque dur visible mais......

jib301c Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM

J'ai mon disque dur Packard qui est bien présent mais impossible de faire quoi que ce soit.
comment faire ?
merci

A voir également:

8 réponses

jib301c Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre , si je fais ça :

Démarrer => Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Stockage => Gestion des disques => 2eme écran a droite du bas :

il n'appairait pas !!!!

0

Bonjour.

L'insertion d'une image, c'est bien joli, mais c'est inexploitable.
Déposer votre capture ici.
Et passez nous le lien généré dans votre prochain message.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, dans la "gestion des disques", tu fait clique droit sur "non alloué" et formater
0

Créez et formatez une partition sur le disque 1, et il sera visible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jib301c Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci
j'ai plein de donner à récupérer sur le disque donc pas de formatage :-(
0

pour ce qui est de créer une partition, effectivement cela fonctionne MAIS je ne vois que le nouvel espace crée et non pas mes anciens fichiers.
0

up....
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ton lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30499810-disque-dur-visible-mais#1 ton disque est "non alloué", cela veut dire que tes données sont déjà effacées a ce moment.
tu peux essayer recuva éventuellement
0