Blocage démarrage de windows

Fermé
Lou2478 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 17:38
Lou2478 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 14:00
Bonjour à tous !

J'ai déjà consulté plusieurs forums afin de trouver une réponse au problème que je rencontre actuellement mais mes recherches ne m'indiquant aucune solution, je m'adresse à vous dans l'espoir de résoudre celui-ci.
Mon ordinateur portable (samsung / windows 7) a commencé à fonctionner au ralenti il y a deux jours, alors que je naviguais sur Internet, puis, quand je voulais ouvrir une application du bureau, lorsque je cliquais dessus, la lumière de l'icône s'allumait puis s'éteignait quelques secondes après sans m'ouvrir pour autant la page demandée. Le soir même, j'ai voulu regardé un film, en connectant mon disque dur externe au pc, l'ordinateur l'a reconnu mais lorsque j'ai ouvert le film, il y avait des problèmes : le son en décalage par rapport au film, le volume qui ne s'augmentait pas quand j'appuyais sur les boutons, l'écran qui se fige sur une action avec le son qui continue. J'ai donc arrêté l'ordinateur normalement.
Le lendemain matin, j'ai essayé de l'allumer pour voir si les problèmes étaient toujours présents, impossible de le démarrer donc je l'ai démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau. En arrivant sur ma session, je fis un scan antivirus (Norton) qui ne détecta rien et je téléchargea malwarebytes pour faire un scan également et ce dernier détecta un programme qu'il mit en quarantaine. Après avoir éteint l'ordinateur puis le rallumer pour voir si le problème avait disparu, le contraire arriva !!! Je ne pouvais pas aller plus loin que "Démarrage de Windows". J'ai donc essayé F8 pour réparer l'ordinateur, pour passer en mode ans échec, pour accéder à l'invité de commande mais dans tous les cas, l'issu était un écran bleu ou noir figé plusieurs heures durant et j'éteignais donc. J'ai également essayé d'accéder au bios afin de modifier le boot sur un cd de windows 7, après avoir rempli la langue, l'horloge et appuyer sur la fonction réparer l'ordinateur, aucun résultat. Enfin, je suis quelques fois arrivé sur le programme de recovery solution mais le curseur n'arrêtait pas de tourner et je ne pouvais donc pas poursuivre l'opération. Je suis donc actuellement dans le noir le plus total, et si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières, je lui serai reconnaissant !! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lou2478 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 14:00
Personne pour m'aider ?
0