Mon laptop s'éteint tout seul brusquement
Oligoman
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , le problème c'est que quand je mets mon pc sous la batterie et que la battrie elle est pleine , après un certain temps il s'éteint tout seul , quelqu'un peut il m'aider SVP
6 réponses
-
regarde les options de mis en veille:(qui est par defaut une quinzaine de minutes)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/ -
Salut
Oui pour les options de consommation ou de mise en veille mais par contre ceci peut être le signe d'une batterie vieillissante.
Elle a comment d'années d'usure ta battterie? Parce qu'à la force de charger et décharger la batterie perd beaucoup de son autonomie. -
Salut
Je n'ai pas vu les 90%!
Par contre il se peut que ta batterie commence à être défectueuse . car sur le courant tu ne laisse pas voir qu'il y a ce genre de problèmes. -
Bonjour
Combien de temps sais-tu employer ton pc sur batterie sans connexion secteur ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ma batterie affiche qu'elle est chargée mais l'ordinateur s'éteint à chaque fois après un durée différente
-
Ta batterie est a remplacer.
Elle peut indiquer 100% de charge alors quelle est vide ou presque.
Elle ne tient que peut de temps.
La cause est que des cellules de la batterie sont endommagées.