Mon laptop s'éteint tout seul brusquement
Oligoman
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , le problème c'est que quand je mets mon pc sous la batterie et que la battrie elle est pleine , après un certain temps il s'éteint tout seul , quelqu'un peut il m'aider SVP
A voir également:
- Mon laptop s'éteint tout seul brusquement
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
6 réponses
regarde les options de mis en veille:(qui est par defaut une quinzaine de minutes)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
Oligoman
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
C'est pas une mise en veille c'est un arrêt fatale
Salut
Oui pour les options de consommation ou de mise en veille mais par contre ceci peut être le signe d'une batterie vieillissante.
Elle a comment d'années d'usure ta battterie? Parce qu'à la force de charger et décharger la batterie perd beaucoup de son autonomie.
Oui pour les options de consommation ou de mise en veille mais par contre ceci peut être le signe d'une batterie vieillissante.
Elle a comment d'années d'usure ta battterie? Parce qu'à la force de charger et décharger la batterie perd beaucoup de son autonomie.
Salut
Je n'ai pas vu les 90%!
Par contre il se peut que ta batterie commence à être défectueuse . car sur le courant tu ne laisse pas voir qu'il y a ce genre de problèmes.
Je n'ai pas vu les 90%!
Par contre il se peut que ta batterie commence à être défectueuse . car sur le courant tu ne laisse pas voir qu'il y a ce genre de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question