Besoin d'aide informatique

Caouette.29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Autant le dire tout de suite, je n'y connais pas grand chose en informatique. Depuis quelques semaines, je suis confrontée à un problème d'écran noir ponctuel impossible à solutionner. Le bouton du moniteur est bleu comme en marche correcte mais ne revient pas si je bouge la souris. Cela se produit à tous moments, rien de spécifique et suis obligée de rebooter. Je possède un moniteur ViewSonic, et l'ordinateur intel core quad 2,50 ghz, 4 go de ram, carte graphique Ati radeon 5450, Windows 7 64 bits et utilise l'antivirus avast. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? S'il faut d'autres renseignements, pouvez-vous me dire comment les chercher ? Un grand merci d'avance pour votre aide et vos réponses
A voir également:

1 réponse

bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Test avec un autre moniteur plz.

Si avec un autre moniteur tu constate le même problème, c'est que le problème viens du PC.
0