Restauration Windows 7 non abouti faute de clé

Fermé
icare25 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 20 juil. 2014 à 16:17
 jememarre - 21 juil. 2014 à 09:00
Bonjour ,j ai restauré mon ordi en Windows 7 premium ,je ne peut finaliser car je n'ai pas la bonne clé ID,5 rangées de x,comment l'obtenir et la rentrée ,réponse simplifiée SVP.
Cordialement .Icare25
A voir également:

2 réponses

Bonjour, chaque O.S OEM version officiel à sa propre clé d'activation 25 caractères alphanumériques .
Tu ne peux pas dupliquer un Windows , Microsoft bloque automatiquement le produit normal tous les produits attachés avec sa propre clé vendus sont enregistrées dans sa banque de données .
En gros Microsoft ne te lâchera pas les baskets sachant que la clé existait déjà sur une autre station .
Passer à la CAI$$€ de MICROSOFT .

Quelque chose me dit que tu as fais une grosse boulette parce que si tu as atteint cette fameuse fenetre " Entrez la clé du produit " cela voudra dire que tu avais utilisé " type d'installation personnalisée (options avancées ) puis options des lecteurs Formater Disque 0 Partition 1 là se trouvé l'ancien système puis Supprimer la partition installer le nouveau Windows j'espère pour toi que Windows n'avait pas pris en compte cette manipulation fatidique .
Maintenant tu as réinstallés sans formater et supprimer donc 2 systèmes là tu as encore de la chance

Dans ce cas tu auras perdus dans les 2 camps ton ancien O.S officiel et nouveau O.S non authentique " essai échec "
0
icare25 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019
20 juil. 2014 à 20:22
Merci de me répondre ,mais je ne comprend pas le langage un peu trop pro pour moi ,peux tu m' expliquer avec plus de détails dans les manoeuvres à effectuer .
cordialement.Icare 52
0
Fais type d'installation personnalisé, à la fenêtre license mets rien décoche activer plus tard et fais next.

Tu passeras en version évaluation, soit tu payes Windows après soit tu le tipiak.. ;)
0
icare25 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019
21 juil. 2014 à 07:06
Désolé je ne comprend ton langage ,pas assez simplifié pour mes vielles neuronnes ,merci quand meme .Icare25
0
Dans ce cas tu auras perdus dans les 2 camps ton ancien O.S officiel et nouveau O.S non authentique " essai échec "

Pourtant clair !

Ton Windows d'origine est irrécupérable si tu n'as pas la clé de licence d'origine.

Si tu veux en installer un nouveau il te faut là aussi la fameuse clé qui doit correspondre au nouveau Windows et ne pas être utilisée en même temps sur un autre PC.

Que veux tu savoir de plus ?
0