Problème : Boot sur CD et 2 Windows 7 installés => BUG

Lokya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bloufit Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello !

Aujourd'hui j'ai voulu formater mon disque. Par je ne sais quelle erreur de manipulation, j'ai en fait installer 2 fois W7....

Maintenant le soucis, et que si je veux corriger le tirs, je dois repartir sur le CD afin de formater le disque que je voulais.

MAIS! Impossible de boot sur le CD au démarrage......

J'ai modifié le BIOS => ça boot en me proposant les 2 W7, mais pas de "CD-Boot".
Je presse sur F8 => Cela me propose mes 2 disque SATA + 2 lecteurs. Je sélectionne le lecteur désiré, puis on me propose de boot soit sur W7 ou sur W7. Et donc ça boot W7 et pas le lecteur choisi.

Vu que le la double proposition de lancer W7 apparaissait, j'ai été sous :
Ordinateur - Propriétés - Paramètres système avancé - Paramètre démarrage (en bas) - et sélectionner que cela ne lance qu'unW7 par défaut, sans qu'on me propose d'en choisir l'un des 2.

Mais cela ne change tjrs pas le problème !

Lorsque j'appuie sur F8 => Même si je séléctionne le lecteur, ça boot directement W7.
Même après avoir encore contrôler le BIOS et bien mis mon lecteur en 1st puis mon SATA en 2nd => ça boot tjrs W7 et jamais sur CD....

Je désespère :'(

Merci d'avance de votre précieuse aide!

1 réponse

Bloufit Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu met tout les niveau de boot sur le CD dans le Bios (Après je sais pas, c'est une petite technique comme ça :) )
0