Mise en veille

maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Windows 7 depuis Mai.
Lorsque le temps de veille est relativement court RAS.
En temps prolongé de veille à l'affichage de l'écran apparaît la dernière fenêtre et en cliquant sur l'icône du réseau, se succèdent 3 messages :
1/ Aucune connexion n'est disponible.
2/ Identification....pas d'accès réseau....pas d'accès internet.
3/ Réseau : Accès internet.
Le tout prenant moins d'une minute
Je ne suis pas sur mais il semble que durant les premiers mois d'utilisation de W7 je n'avais pas cette période d'identification.
Est-ce une procédure normale pour W7 ou un paramètre aurait été changé par inadvertance.
Lorsque un évènement survenait sur une fenêtre non affichée, j'étais prévenu sur les icônes en bas d'écran.
D'autre part j'avais la page d'accueil pour pouvoir rentrer dans ma boite gmail.
Par fausse manoeuvre j'ai remplacé celle-ci par MSN dont je ne me sers pas.
N'ayant pas réussi à la modifier j'ai conservé MSN et ajouté l'accès à gmail en second.
Quand je reste un moment inactif apparaît le message suivant sur la page d'accueil MSN :
Accès réseau interrompu......actualiser
La page réapparaît réapparaît après actualisation
Par contre ma boite gmail ou tout autre programme réapparaît normalement.
Je n'ai pas trouvé les paramètres pour régler de temps de déclenchement de la mise en veille.
Merci.
A voir également:

1 réponse

maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
EN FAIT JE VEUX SUPPRIMER / DESACTIVER LA MISE EN VEILLE (OU VEILLE PROLONGEE)
Je n'ai trouvé que pour ACTIVER.
MERCI.
0