Suppression de fichiers, etc... de mon disque dur interne
Edward35
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous m'expliquer ou m'envoyer lien avec tutoriel pour supprime de mon disque dur interne sous windows7 les fichiers, etc... que j'ai pue supprime a la corbeille mais qui je le sais reste stocké dans le disque dur?
Merci a tous pour vos explications et m'éclairer a ce sujet.
Cordialement, Edward
pouvez-vous m'expliquer ou m'envoyer lien avec tutoriel pour supprime de mon disque dur interne sous windows7 les fichiers, etc... que j'ai pue supprime a la corbeille mais qui je le sais reste stocké dans le disque dur?
Merci a tous pour vos explications et m'éclairer a ce sujet.
Cordialement, Edward
A voir également:
- Suppression de fichiers, etc... de mon disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu peux utiliser Ccleaner pour nettoyer ton disque dur.
Tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre , il va enlever les programmes temporaires et regarder les anomalies de pc, c'est le meilleur programme dans le genre. Voici ou le charger et sa présentation. Il est gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve
Dernier conseil, passe le régulierement.
Amicalement.
tu peux utiliser Ccleaner pour nettoyer ton disque dur.
Tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre , il va enlever les programmes temporaires et regarder les anomalies de pc, c'est le meilleur programme dans le genre. Voici ou le charger et sa présentation. Il est gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve
Dernier conseil, passe le régulierement.
Amicalement.