Problème PC

Fermé
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour est ce normal que mon PC face vraiment beaucoup de bruit à l'installation de Windows et des drivers ?
Merci d'avance

Cordialement , Jayson .

A voir également:

8 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut.

Tout dépend le l'âge du PC, si c'est un portable ou une tour etc...
S'il est vieux, c'est le bruit du ventirad du processeur et c'est normal !!

@ tchao bonsoir
0
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu lis les films tu vois que je viens a peine de l'acquérir
0
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le fil de com *
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Ben même si tu viens de l'acquérir et si c'est un modèle bas de gamme, c'est normal > il rame
S'il est moyen/haut de gamme c'est différent...

c'est quoi le processeur, combien de RAM, quel Windows ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows 7 pro 64 bits 8go de ram i5 4690k Gtx 770 z97
0

Windows 7 pro 64 bits 8go de ram i5 4690k Gtx 770 z97

--
0

J'ai aussi c'est deux ventilateurs qui font un gros bruit

Et celui la

Enfaite tout les ventilateurs pré installé sur mon PC font un bourdonnement ( boîtier Zalman Z11 plus )

--
0

Salut

Apparemment, c'est du lourd !

Peut-être un paramétrage dans le BIOS à effectuer (le BIOS pour chipset Z97, je connais pas...)

@ tchao bonsoir.
0