OS Windows 7_ nouvelle validation

EFFACHE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EFFACHE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pourquoi lors d'une connexion avec Google mon écran Windows 7 est-il devenu avec un fond noir? Et alors que j'ai migré en Avril 2014 de XP à Windows 7 avec un logiciel 32/64 acheté et sa boite d'origine USA, m'est -il annoncé que ce logiciel n'est pas "genuine", qu'il faut le revalider après d'être connecté et avoir télélchargé et exécuté un outils Windows, qui m'est annoncé comme étant déjà présent à chaque fois que je veux k'éxecuter ( a chaque ouverture de Widows, il m'est annoncé qu'il est nécessaire de valider, et cela se reproduit), que la réutilisation de la clef qui est inscrite dans le coffret entreine une réponse qu'il esyt nécessaire de valider parce que ce code n'est pas celui d'un logiciel original qui avait pourtant été reconnu en avril, que la tentative de redéfinition de cette clé par téléphone donne le même résultat non constr cutif, et que, lors de mon appel avec windows, ilo l'a été dit que mon logiciel avait été enregistré 76 fois. Alors comment est-il possible de télé charger de qui garnir un clef USB ( ou reprendre ce qui est sur mon DVD), et surtout d'obtenir un nouveau code de validation qu'il suffirait d'indiquer vie le panneau de configuration pour rétablir un ordre de fonctionnement normal ( qui actuellement, à part le fond d'écran noir, qui est notrmal et permet mêm le recueil de mises à jour de Windows 7 que je ne demande pas ...)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
EFFACHE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je ne sais pas qui, quand, comment, une persone devait pouvoir avoir accès à ma description, ce qui explique que je n'ai pas placé les formules de politesse usuelles.

Merci de cette information , même si elle ne résoud pas vraiment mes interrogations. c'est une indication sur la voie à suivre.

Cordialement.
0