Movie maker prob enregistrement film

Fermé
Bricotte - 14 janv. 2015 à 22:17
GriffzProd Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 22:18
Bonsoir,
J'ai monté une vidéo de 16minutes environ, sur MOVIE MAKER, avec des photos, des petites vidéos et de la musique.
Je veux l'enregistrer en tant que film pour pouvoir l'envoyer sur un CD ou une clé USB mais l'enregistrement se bloque à 32%.
J'ai essayé de changer des musiques ou des photos, mais c'est pareil: blocage à 32% avec le message d'erreur suivant: 0x8001011F qui dit: "Fichiers manquants ou inutilisables dans votre projet, ce qui empêche l'enregistrement du film.
Vérifiez que la préparation des fichiers est activée dans les options ou supprimez les fichiers et recommencez." Je suis sur WINDOWS 7.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ????
J'en ai marre de tourner en rond et j'aimerais tant montrer cette vidéo à mes amis !!!!

A très bientôt j'espère!
A voir également:

1 réponse

GriffzProd Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
14 janv. 2015 à 22:18
Peut être que un fichier étant sur le film à été supprimé du pc, ce qui enclenche cette erreur .
Retrouver le fichier .
0