Mon disque C: se remplit trop vite

Fermé
Bexton - 25 janv. 2015 à 19:04
fpouicpouic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 11:38
Bonjour,

J'ai un souci qui apparait depuis quelques temps:
J'ai un PC sous W7 X64 avec une partition dédiée pour Windows (C:) qui fait 104Go.
Et 2 autres partitions pour pouvoir stocker les documents persos (films, photos, documents divers)

Le problème est que la place libre du C: se réduit incroyablement: depuis quelques temps je n'ai plus que 1.03 Go de place libre!
Or quand j'ouvre le C:, que je fais une sélection de tous les fichiers (y compris les répertoires cachés), + clic droit propriété, et cela ne prend que 45.2Go!

J'ai bien fait des nettoyage de type fichiers de mises à jour + nettoyage système, passé CCleaner, enlevé des points de restauration, défragmenté la partition etc. mais rien n'y fait : je ne gagne que qq mega...

Alors où sont passés les 59 Go (la différence)?!!!!...

Note: j'ai une version d'Avast 2015 payante et pas de virus...

En tous cas, merci d'avance pour vos commentaires!

Bexton

A voir également:

1 réponse

fpouicpouic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 11:38
Bonjour ,

tu peux télécharger et exécuter Treesize ( version gratuite) pour évaluer ton espace disque ?
0