Réinitialisation complète? HP Pavilion p6 Series

Adrien -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerai réinitialiser, remettre à zéro mon ordinateur. J'ai longtemps chercher (F10 au démarrage etc..) Tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionner. Je n'ai plus les cd d'installation et j'aimerai savoir si il existe une manière simple de réinitialiser complètement mon PC. Ça m'aiderait énormément.

Merci d'avance! :)
A voir également:

14 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ça ressemble à ça

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_xyo941maMyPr4JECxMshVVGqc0mu1zmVNy9eeIYJTvq4sldC7A
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

as-tu essayé la touche F11 dès le démarrage ?

cordialement
0
Adrien

Oui, j'ai essayé mais au démarrage c'est dés que le bureau s'ouvre ou au moment de choisir la session ou avant?
0

avant, dès le démarrage, tapotez sur F11
0
Adrien

Merci je vais essayer! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrien

J'ai essayé plusieurs fois, ça ne change absolument rien :s
0

fais clic droit sur ordinateur - gérer - gestion des disques et fais une capture d'écran que tu mets ici dans ta réponse.
merci
0
Cocofryo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<-
0

effectivement, pas de partition restauration usine.

ce pc était sous windows 7 à l'origine ? il a déjà été réinstallé ?
0
Cocofryo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il était sous w7 et a déjà été réinstallé.
0

réinstallé avec quel support ? un cd ? je doute que ce soit via la partition restauration usine...
0

as-tu la l'étiquette avec la licence windows collée sur le pc ?
et quelle est ta version de windows 7 ?
0

Je ne sais pas comment il avait été réinstallé, édition familiale premium, et je ne trouve pas d'étiquette de licence windows, a quoi ressemble-t-elle?
0

Oui je l'ai.
0

il ne te reste que cette solution :

télécharge la version windows 7 qui correspond à ta licence, tu le grave en iso, et du démarres sur ton dvd iso que tu auras créé pour lancer l'installation de windows.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso

0