Plus d'icone son dans la barre des taches ertaler - Dernière réponse le 25 janv. 2015 1 réponse Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis peu de temps je n'ai plus l'icone Son dans la barre des taches de mon pc sous Windows Seven Merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonjour demarrer->panneau de configuration->icones de la zone de notification, descendre a "volume" puis "afficher icone et notifications ou uniquement icone au choix ertaler Auteur Merci, j'ai retrouver l'icone son Discussions similaires Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonjour demarrer->panneau de configuration->icones de la zone de notification, descendre a "volume" puis "afficher icone et notifications ou uniquement icone au choix ertaler Auteur Merci, j'ai retrouver l'icone son