Problème réactivation Windows 7 après réinstallation
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asefthuk
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Modifié par asefthuk le 18/01/2015 à 10:39
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 25 janv. 2015 à 10:09
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 25 janv. 2015 à 10:09
A voir également:
- Activer windows 7 par téléphone
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- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
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- Regle telephone - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
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O_Atmos
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18 janv. 2015 à 11:00
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Bonjour
Est ce que ta version de Wiwdows était installée à l'origine de l'achat de ton PC ?
Ou est ce que tu es en possession du CD (ou DVD) original ?
La réinstallation que tu souhaites effectuer est elle sur LE MEME PC ?
Est ce que ta version de Wiwdows était installée à l'origine de l'achat de ton PC ?
Ou est ce que tu es en possession du CD (ou DVD) original ?
La réinstallation que tu souhaites effectuer est elle sur LE MEME PC ?
asefthuk
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Modifié par asefthuk le 18/01/2015 à 12:42
Modifié par asefthuk le 18/01/2015 à 12:42
Si ca peut aider certains, on m'a conseillé la commande slui4 mais ça n'a pas fonctionné pour moi, je me suis retrouvé une fois de plus avec seulement 3 options.
Je recommande chaudement d'utiliser Advanced Tokens Manager pendant qu'il en est encore temps...
Je recommande chaudement d'utiliser Advanced Tokens Manager pendant qu'il en est encore temps...
tanteelise
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18 janv. 2015 à 12:22
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Bonjour,
la version d'origine qui était installée sur ton pc, c'était bien windows professionnel ?
cordialement
la version d'origine qui était installée sur ton pc, c'était bien windows professionnel ?
cordialement
asefthuk
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18 janv. 2015 à 12:26
18 janv. 2015 à 12:26
Oui tout à fait la même, j'ai bien regardé ce que conseillait de vérifier l'assistance de Windows dans ce genre de cas mais tout était ok...
tanteelise
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18 janv. 2015 à 12:29
18 janv. 2015 à 12:29
c'est indiqué sur votre clé de licence collée sur le pc ?
asefthuk
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18 janv. 2015 à 12:36
18 janv. 2015 à 12:36
Non je n'ai pas de telle étiquette, mais avant de désinstaller windows, j'ai vérifié dans "Propriétés Système" que c'était bien cette édition, et j'ai "extrait" la clef avec un logiciel du type "Produkey" (pas exactement celui là mais un dans le genre...)
O_Atmos
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18 janv. 2015 à 12:28
18 janv. 2015 à 12:28
J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'apporter plus d'aide car là je sèche !
Essaye de poser ta question sur le forum de Microsoft, si tu ne l'as pas déjà fait !
>>>> https://answers.microsoft.com/fr-fr
Personnellement je n'ai jamais été confronté à ce problème car je suis en possession du CD original.
Récemment, chez un copain, on a réactivé la suite Microsoft à partir de sa clé d'activation et ça a bien fonctionné; mais il s'gissait de la suite Microsoft, pas de Widows, donc. . . ???
Essaye de poser ta question sur le forum de Microsoft, si tu ne l'as pas déjà fait !
>>>> https://answers.microsoft.com/fr-fr
Personnellement je n'ai jamais été confronté à ce problème car je suis en possession du CD original.
Récemment, chez un copain, on a réactivé la suite Microsoft à partir de sa clé d'activation et ça a bien fonctionné; mais il s'gissait de la suite Microsoft, pas de Widows, donc. . . ???
asefthuk
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18 janv. 2015 à 12:41
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D'accord je vais voir tout ça. Merci pour ton aide!
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Jojo29.
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Modifié par Jojo29. le 18/01/2015 à 12:36
Modifié par Jojo29. le 18/01/2015 à 12:36
Bonjour,
Allez voir dans le menu Démarrer, Programmes, Accessoires: clic droit sur Invite de commandes et clic dans Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre, saisir SLUI 4 et appuyer sur la touche Entrée (Enter).
Allez voir dans le menu Démarrer, Programmes, Accessoires: clic droit sur Invite de commandes et clic dans Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre, saisir SLUI 4 et appuyer sur la touche Entrée (Enter).
asefthuk
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18 janv. 2015 à 12:42
18 janv. 2015 à 12:42
Bonjour, on me l'a conseillé dans un autre forum mais non je tombe toujours sur la fenêtre avec seulement trois choix :/ merci quand même
Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 12:31
18 janv. 2015 à 12:31
Bonjour,
Le windows que tu as installé est-il une version OEM ?
Cdt
Le windows que tu as installé est-il une version OEM ?
Cdt
asefthuk
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Modifié par asefthuk le 18/01/2015 à 12:45
Modifié par asefthuk le 18/01/2015 à 12:45
Bonjour, si OEM veut bien dire "installé par constructeur" alors oui puisque je n'ai ni CD ni boîte. Cela change quoi? Merci
Utilisateur anonyme
>
asefthuk
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Modifié par ludobabs le 18/01/2015 à 12:58
Modifié par ludobabs le 18/01/2015 à 12:58
re : )
Cite : "Je n'ai pas les CD originaux, je l'ai installé depuis une clef Bootable avec une iso officielle. "
cela change que ta clef de licence ( OEM ) ne sera pas valide. Essaie de trouver un .iso OEM ( je ne pense pas que cela existe mais bon ). Si c'est un PC de marque, tu peux commander les DVD de restauration ( environ 40 € ) spécifiques à ta machine. Attention toutefois, cela peut ne pas être suffisant. Par exemple les ordi "Packard Bell" ont un HD "tatoué". Si ce tatouage n'est plus ( suite à un reformatage par ex ) la reinstallation ne pourra se faire. Dans ce cas je te conseillerai d'effectuer des recherche sur les Veuves Noires et le tatouage des HD ...
[Edit] Ajouté "et le tatouage des HD ..."
Cdt
Cite : "Je n'ai pas les CD originaux, je l'ai installé depuis une clef Bootable avec une iso officielle. "
cela change que ta clef de licence ( OEM ) ne sera pas valide. Essaie de trouver un .iso OEM ( je ne pense pas que cela existe mais bon ). Si c'est un PC de marque, tu peux commander les DVD de restauration ( environ 40 € ) spécifiques à ta machine. Attention toutefois, cela peut ne pas être suffisant. Par exemple les ordi "Packard Bell" ont un HD "tatoué". Si ce tatouage n'est plus ( suite à un reformatage par ex ) la reinstallation ne pourra se faire. Dans ce cas je te conseillerai d'effectuer des recherche sur les Veuves Noires et le tatouage des HD ...
[Edit] Ajouté "et le tatouage des HD ..."
Cdt
asefthuk
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18 janv. 2015 à 16:09
18 janv. 2015 à 16:09
Merci pour les infos...
Donc quand on est honnête en payant une licence à +100 boules on se fait entuber de 40€ à la réinstallation...
Comme je dis dans mon post, "Après on s'étonne qu'il y ait du piratage..."
Merci quand même! Je vous tiens au courant
Donc quand on est honnête en payant une licence à +100 boules on se fait entuber de 40€ à la réinstallation...
Comme je dis dans mon post, "Après on s'étonne qu'il y ait du piratage..."
Merci quand même! Je vous tiens au courant
tribun
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18 janv. 2015 à 16:19
18 janv. 2015 à 16:19
Bonsoir.
Pour Windows 7 pour réactiver, la clé de 25 caractères ne suffit pas, il faut appeler Microsoft.
J'ai rédigé une astuce a ce sujet.
Vois ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
Pour Windows 7 pour réactiver, la clé de 25 caractères ne suffit pas, il faut appeler Microsoft.
J'ai rédigé une astuce a ce sujet.
Vois ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
asefthuk
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19 janv. 2015 à 16:19
19 janv. 2015 à 16:19
Merci, j'étais déjà tombé sur ton article, très bien expliqué au passage, mais comme je le dis dans mon post, en suivant tes instructions, à partir de "activer windows", j'arrive sur un écran sans l'option de l'appel téléphonique, c'est bien là mon problème, j'ai seulement les trois possibilités suivantes:
-Entrer une nouvelle clef produit
-Racheter une nouvelle clef en ligne
-Demander de l'aide etc... (ce qui ne m'amène pas à l'activation par téléphone)
J'en suis donc bloqué là...
-Entrer une nouvelle clef produit
-Racheter une nouvelle clef en ligne
-Demander de l'aide etc... (ce qui ne m'amène pas à l'activation par téléphone)
J'en suis donc bloqué là...
tribun
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asefthuk
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20 janv. 2015 à 07:06
20 janv. 2015 à 07:06
Dans le Panneau de configuration et sous Système, qu'est-ce que tu as sous > Activation du système ? "Windows est activé" ou "Activer windows maintenant" ou autre chose.
asefthuk
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21 janv. 2015 à 08:11
21 janv. 2015 à 08:11
J'ai "XX jours avant l'activation. activer windows maintenant"
en dessous : "ID de produit : XXXXX-OEM-XXXXXXX-XXXXX Modifier la clef de produit (product Key)"
J'ai mis des liens vers google juste pour préciser quelles sont les textes cliquables.
en dessous : "ID de produit : XXXXX-OEM-XXXXXXX-XXXXX Modifier la clef de produit (product Key)"
J'ai mis des liens vers google juste pour préciser quelles sont les textes cliquables.
tribun
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Modifié par tribun le 21/01/2015 à 08:33
Modifié par tribun le 21/01/2015 à 08:33
Est ce que ton Windows est officiel ainsi que la clé du DVD de windows.
C'est bizarre que tu ne peut pas téléphoner via cette application.
Vois ceci.
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://download.7activator.com/&prev=search
C'est bizarre que tu ne peut pas téléphoner via cette application.
Vois ceci.
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://download.7activator.com/&prev=search
asefthuk
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25 janv. 2015 à 10:08
25 janv. 2015 à 10:08
Bon finalement pour pouvoir appeler j'ai refait une installation, l'option est apparue, j'ai pu parler au support, et on m'a dit que ma clef avait déjà été utilisée autant de fois qu'elle pouvait l'être. J'imagine que c'est parce que c'était une licence OEM... voilà, désolé pour ce post inutile, et merci d'avoir pris du temps pour m'aider!
jeanbern
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Modifié par jeanbern le 25/01/2015 à 10:12
Modifié par jeanbern le 25/01/2015 à 10:12
salut,
non ta cléf n'est plus valide mais tu peu la récupérer . Par téléphone je l'ai eu gratos
Merci à tous pour vos réponses
non ta cléf n'est plus valide mais tu peu la récupérer . Par téléphone je l'ai eu gratos
Merci à tous pour vos réponses
18 janv. 2015 à 11:52
Oui Windows était installé à l'origine.
Je n'ai pas les CD originaux, je l'ai installé depuis une clef Bootable avec une iso officielle.
Oui c'est sur le même PC.
Merci beaucoup
18 janv. 2015 à 12:03
Tu as essayé plusieurs fois, il n'y a pas une erreur de frappe ?
18 janv. 2015 à 12:16
J'ai lu sur plusieurs sites que windows n'acceptait pas ce genre de réctivation, qu'il fallait soit sauvegarder son activation avec Advanced Tokens Manager ou faire l'activation par téléphone dans mon cas de figure...
Moi je ne parviens pas à la validation par téléphone come je le précise dans mon post...