Clé USB bootable Windows 7 faite avec Bootcamp ne fonctionne pas

Fermé
Kalmirew Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - Modifié par Kalmirew le 24/01/2015 à 17:55
Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 24 janv. 2015 à 18:44
Bonjour à tous,

Après quelques heures à tourner en rond, je m'adresse à vous.

J'ai fini de monter un ordi ce matin et j'en suis donc à l'étape de l'installation d'un OS après avoir configuré le BIOS. Je précise que c'est mon premier ordi assemblé, donc je rate peut-être quelque chose.

Donc, ne disposant que d'un Mac sans partition Windows, j'ai créé une clé USB bootable avec Bootcamp car je n'ai ni lecteur optique sur le Mac ni sur le PC que je viens d'assembler.

Après avoir essayé sur deux clés différentes, branchées sur tous les ports USB possibles de mes ordinateurs, après avoir essayé de booter automatiquement ou manuellement (F12), tout ce que j'obtiens c'est cet énervant petit tiret blanc qui clignote sur un écran noir ...

Je précise que j'ai à chaque fois reformaté ma clé en Fat 32 entre les tentatives et que je n'ai que des ports USB 3 sur mon PC assemblé. On sait jamais, ça peut peut-être vous aider :)

L'iso que j'ai est bon, c'est peut-être la seule chose dont je suis sûre ! Je précise également que j'ai vérifié la compatibilité de ma version de Bootcamp avec la version de Windows 7 que j'essaye de rendre bootable. Aucun problème de ce côté là.

Des suggestions ?

Merci !

Céline
A voir également:

2 réponses

Darksus Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 6
24 janv. 2015 à 18:44
Les clefs Bootcamp ne fonctionnent que sous Mac non?

--
0