Plantage au demarage

Fermé
sodoud Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 17 mars 2015 à 18:11
 i - 17 mars 2015 à 20:13
Bonjour,

Mon pc plante à chaque démarrage, un écran bleu s'affiche avec des inscriptions en anglais puis il me demande de booter sur un cd ou autre.

En redémarrant en mode sans échec, plus de soucis.

Comment faire pour vous envoyer un journal d'événements ou autre afin de m'éclairer ?

Merci par avance.



A voir également:

6 réponses

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 156
17 mars 2015 à 18:20
Bonjour,
Démarrer sans Echec; puis Panneau de configuration\Système et sécurité\Système cliquez sur "paramètres système avancées" puis sur le bouton "Paramètres..." dans la section Démarrage et récupération.
Décochez "Redémarrer automatiquement"
Redémarrer votre pc normalement, l'ecran bleu devrait rester afficher ce qui vous laisse le temps de faire une photo de l'écran bleu de nous la poster pour voir

Cordialement
0
nounou19000 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 18:22
salut,
généralement l'écran bleu s'affiche, au cas problème de mémoire RAM, et des Foi la carte graphique si le driver et pas installer correctement, et même si des fichier Windows corrompus, alors tu élimine les problème, un par un, tu commence par le driver de carte graphique puis tu répare le démarrage de Windows 7, sinon tu restore ton system, mise a jour complet de Windows, tu remplace la mémoire RAM.
0
sodoud Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023
17 mars 2015 à 19:02
Merci à tous,

Dans l'ordre au démarrage du pc qui a été formaté il y a peu de temps.



J'annule cette première fenetre et ensuite ..



Tout plante ensuite dans les 30 secondes et voici l'écran bleu ...



Et quand je redémarre...



Voila ce qu'il se passe actuellement.
Si vous voulez des rapports ou autres, pas de soucis... vu que je n'y connais pas grand chose.

Merci beaucoup.
0
sodoud Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023
17 mars 2015 à 19:03
Merci à tous,

Dans l'ordre au démarrage du pc qui a été formaté il y a peu de temps.



J'annule cette première fenetre et ensuite ..



Tout plante ensuite dans les 30 secondes et voici l'écran bleu ...



Et quand je redémarre...



Voila ce qu'il se passe actuellement.
Si vous voulez des rapports ou autres, pas de soucis... vu que je n'y connais pas grand chose.

Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sodoud Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023
17 mars 2015 à 19:03
Merci à tous,

Dans l'ordre au démarrage du pc qui a été formaté il y a peu de temps.



J'annule cette première fenetre et ensuite ..



Tout plante ensuite dans les 30 secondes et voici l'écran bleu ...



Et quand je redémarre...



Voila ce qu'il se passe actuellement.
Si vous voulez des rapports ou autres, pas de soucis... vu que je n'y connais pas grand chose.

Merci beaucoup.
0
Et désolé pour le triple exemplaire ...
0