Mon pc n'arrête pas de faire "q"
MangaZX
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, mon pc ne cesse ?écrire "q" dans chaque champ de texte ce qui donne à chaque fois qqqqqqqqqqqqq..etc et étant donné que j'ai Quicktime Player sur mon bureau, impossible de cliquer sur la moindre icone pour ouvrir autre chose que Quicktime Player étant donné que Quicktime Player a un nom qui commence par "q". J'en ai déduis qu'il ne s'agit pas ?un probleme matériel étant donné que je suis sur pc portable et que je n'ai cessé de nettoyer l'interieur de la touche "q". En conclusion, c'est mon pc qui PENSE que j'appuie sur "q" et qui ne cesse de faire "q" que ce soit dans un champ de texte ou sur le bureau.
J'avais déjà posté un topic concernant ce même probleme, cependant le probleme avait (ou semblait avoir) un lien avec des drivers manquant, suite à ça, j'ai installé les drivers néccessaires et le probleme du "q" semblait etre résolu suite à l'installation des drivers, mais ce probleme est revenu bien des mois plus tard.
J'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des solutions, si possible sans passez chez un réparateur.
Merci d'avance
Depuis un certain temps, mon pc ne cesse ?écrire "q" dans chaque champ de texte ce qui donne à chaque fois qqqqqqqqqqqqq..etc et étant donné que j'ai Quicktime Player sur mon bureau, impossible de cliquer sur la moindre icone pour ouvrir autre chose que Quicktime Player étant donné que Quicktime Player a un nom qui commence par "q". J'en ai déduis qu'il ne s'agit pas ?un probleme matériel étant donné que je suis sur pc portable et que je n'ai cessé de nettoyer l'interieur de la touche "q". En conclusion, c'est mon pc qui PENSE que j'appuie sur "q" et qui ne cesse de faire "q" que ce soit dans un champ de texte ou sur le bureau.
J'avais déjà posté un topic concernant ce même probleme, cependant le probleme avait (ou semblait avoir) un lien avec des drivers manquant, suite à ça, j'ai installé les drivers néccessaires et le probleme du "q" semblait etre résolu suite à l'installation des drivers, mais ce probleme est revenu bien des mois plus tard.
J'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des solutions, si possible sans passez chez un réparateur.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc n'arrête pas de faire "q"
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai installé les drivers nécessaires et le problème du "q" semblait être résolu suite à l'installation des drivers, mais ce problème est revenu bien des mois plus tard.
Peut être une nouvelle mise à jour çà faire.
j'ai installé les drivers nécessaires et le problème du "q" semblait être résolu suite à l'installation des drivers, mais ce problème est revenu bien des mois plus tard.
Peut être une nouvelle mise à jour çà faire.
Bonjour
C'est un portable , ou un fixe avec clavier USB ?
C'est un portable , ou un fixe avec clavier USB ?
Malheuresement je ne possède pas de clavier avec fil usb, mais j'ai un clavier sans fil usb (relié avec ma souris sans fil que j'utilise tout le temps, c'est cependant le clavier interne qui me sert le plus, je n'utilise quasiment jamais l'autre clavier sans fil)
Ps: comment faire pour desactiver le clavier interne ?
Ps: comment faire pour desactiver le clavier interne ?
Je pense plus à une panne matériel (touche qui reste bloquée).
Peut être une miette de pain ou autre chose dessous la touche q.
Prends une bombe à air sec et passes la sous les touches pour décoller la saletéqui n'est pas visible à l'oeil nu.
https://www.amazon.fr/AF-KM22A-Bombes-agrave-eacute/dp/B00G6KR4AC/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1426690409&sr=1-2&keywords=Bombe+air+sec