Écran bleu après installation système.
glodybiss
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
thomthomledepanneur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomthomledepanneur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour très chers amis,
J'ai un petit souci et je sollicite votre assistance. J'ai une machine Dell Latitude E6430 sur laquelle je tente depuis longtemps de réinstaller le système Windows 7, mais ça ne marche pas l'installation arrive à 90% et elle s'arrête, puis j'ai sortie le disque dur en dehors de la machine, je l'ai installé sur un Compaq et l'installation est arrivé au bout, mais quand je remets le disque dur dans mon Dell la machine démarre puis elle renvois un écran bleu avec une erreur.
Merci beaucoup de votre assistance.
Glodybiss
J'ai un petit souci et je sollicite votre assistance. J'ai une machine Dell Latitude E6430 sur laquelle je tente depuis longtemps de réinstaller le système Windows 7, mais ça ne marche pas l'installation arrive à 90% et elle s'arrête, puis j'ai sortie le disque dur en dehors de la machine, je l'ai installé sur un Compaq et l'installation est arrivé au bout, mais quand je remets le disque dur dans mon Dell la machine démarre puis elle renvois un écran bleu avec une erreur.
Merci beaucoup de votre assistance.
Glodybiss
A voir également:
- Écran bleu après installation système.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Au fait, si c'était un problème de disque dur penses-tu que l'installation aurait marché même avec l'autre ordinateur ? Est-ce que ce n'est pas un autre problème ?