Probleme de (pilote de stockage introuvable sur Asus X53S

azurien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila donc j'ai récupérer un ordinateur portable Asus 15'' x53c dans l'intention de réinstaller Windows 7 x64 bits, du coup je suis confronte a un soucis sous forme de message
(lecteur de stockage introuvable) au moment de charger les fichiers Windows donc en cherchant des réponses sur internet, j'ai trouver des pilotes carte mère mais j'arrive pas a les installer non plus, de plus j'ai trouver une autre réponse qui stipule qu'il fallait désactiver le booste booster pour remettre a l'état d'usine, chose qui ne figure pas sur mon écran Bios pas d'option (booste booster ) voila si quelqu'un veut bien m'aider je lui serai très reconnaissant

Merci
A voir également:

2 réponses

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour,

Avez-vous le CD d'installation de W7 ?

Si oui, il suffit de démarrer sur le CD, puis de vous laissez guider lors de l'installation;
(Lorsqu'il vous demande ou installer W7 choisissez le disque dur et formatez le, vous perdrez toutes les données mais vous partirez sur un disque propre).
0
azurien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour algerino77
Merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai que le DVD Windows 7 x64 en version ISO mais le problème c le message (pilote de stockage introuvable) qui revient a chaque fois avec un triangle jaune, malgré que j'ai télécharger des pilotes en format zip que j'ai dézipper sur clé USB en même temps que j'essaye d'installer windows7 mais sans succès, surtout que sue le disc dur en question y' a la lettre x: au lieu de c: et quand j'asseye une restauration système, y a un message qui dit installation précédente introuvable .

Merci
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

D'accord, mais si j'ai bien compris tu as W7 en iso sur une clé USB bootable c'est ca?
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

En fait il te faut récupérer le pilote de l'usb3 http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/USB3.0/USB3_AsMedia_Win7_64_Z11250.zip ensuite le dézipper et le mettre sur une clé usb puis l'installer durant l'installation de windows 7.

Cdlt.
-1