Mon ordinateur n'affiche pas le bureaux et en plus après...

Fermé
Ghedamsi47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 02:15
nabil-bago Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 - 9 nov. 2015 à 13:41
Mon ordinateur n'affiche pas le bureaux et en plus après avoir entre mon mot de passe sur la page bienvenu du Windows il reste entre 3 a 6 minutes maximum l'écran noire on voit seulement le curseur de la souris puis il redémarre, j'ai essayer gestionnaire de tache puis nouvel tache " Explorer.exe " sa donne rien il redémarre, j'ai essayer gestionnaire de tache puis nouvel tache " regedit " mais sa ne ouvre pas le registre li affiche comme une alerte je n'ai pas pu la lire il redémarre très vite (je crois que il est écrit "le chemin du registre n'ai est pas correcte " ) , par contre en mode sans echec avec prise en charge réseau j'ai suivi touts les étapes de la commande " regedit " et j'ai redémarrer mais rien n'a changer le même problème toujours .
merci de m'aider a trouver une solution .
A voir également:

1 réponse

Ghedamsi47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 18:17
merciii .
mais en cas de réinitialisation du Windows ou de restauration est que il y a une possibilité de perdre mes dossier et mes fichier qui se trouve sous ( Disc dur C , le bureaux )????
0
nabil-bago Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 13
9 nov. 2015 à 13:41
bonjour,
oui si tu choisi l'instalation personnalisé , et sans formaté la partiton C:
tu trouverais tous vos donnée sur C:\windows.old
0