Formatter En Mode Usine Mon Portable Presario CQ56
XxJessJessproxX
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
cela fait quelques jours que je cherche comment formatter mon portable et je ne trouve aucuns moyens...
Ont ma suggéré F11 au menu mais quand je le tappotte 2 fois, sa l'inscrit *paramètres de restaurations...* mais sa ouvre mon ordinateur normalement... j'ai essayé de restaurer par 400 moyens, sa ne fonctionne pas! Je n'est pas les disques de restaurations ou rien... svp aidez moi!
cela fait quelques jours que je cherche comment formatter mon portable et je ne trouve aucuns moyens...
Ont ma suggéré F11 au menu mais quand je le tappotte 2 fois, sa l'inscrit *paramètres de restaurations...* mais sa ouvre mon ordinateur normalement... j'ai essayé de restaurer par 400 moyens, sa ne fonctionne pas! Je n'est pas les disques de restaurations ou rien... svp aidez moi!
A voir également:
- Formatter En Mode Usine Mon Portable Presario CQ56
- Comment remettre un pc en mode usine - Guide
- Mode avion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Salut
Déjà ce que tu veux faire ne s'appelle pas formater mais réinitialiser/restaurer/réinstaller le système d'exploitation. Quand on formate un support de données il est vide, le Pc est donc inutilisable.
Quelle est ta version de Windows? C'est celle d'origine?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Déjà ce que tu veux faire ne s'appelle pas formater mais réinitialiser/restaurer/réinstaller le système d'exploitation. Quand on formate un support de données il est vide, le Pc est donc inutilisable.
Quelle est ta version de Windows? C'est celle d'origine?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bonjour, pour Windows 7 tu peux essayer ça
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
Bonjour,
Cherchez dans la liste de vos programmes en cliquant sur le bouton Windows, un programme de Recovery.
Cherchez dans la liste de vos programmes en cliquant sur le bouton Windows, un programme de Recovery.
Cela-dit, ça fait 1/4h que j'essaie de trouver un tuto de restauration/réinstallation de Windows 7 pour ton Pc et HP-Compaq ne me donne que des pages blanches, ça me tape sur le système là ^^