Bug Caractères invisibles Windows 7

Skyronn Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis cet aprem, les polices d'écritures du système windows sont invisibles. Je ne peux rien voir et rien utiliser. (en sachant que j'ai déjà essayé les reboot en mode sans échec ). Je vous met des images pour vous montrer le bug vraiment bizarre.

A voir également:

1 réponse

Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

passe ton ps en une date enterieur
-1
Skyronn Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps ?
0
Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Ordinateur sur le Bureau ou bien dans le menu Démarrer et cliquez sur Propriétés.

Cliquez sur Protection du système.

Cliquez ensuite sur Restauration du système

Dans l'assistant qui s'ouvre, cliquez sur Suivant.

La liste des points de restauration est alors affichée. Cochez la case Afficher d'autres points de restauration pour tous les afficher. Choisissez le moment auquel vous souhaitez revenir.
0

tien si tu veux des image pour te reperait https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3283.htm
0
Skyronn Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'ai déjà vu cette solution, mais je ne peux pas ! Je ne peux rien lancer puisque je ne vois pas ce que je fais. J'ai même essayé de lancer un point de restauration via la commande exécuter mais rien ne s'affiche, une fenêtre vide s'ouvre.
0

Ya pas moyen d’accéder à ça via le BIOS ?
0