Impossible de charger le profil d'utilisateur

ALOMOm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

"Echec de l'ouverture de session par la service Service de profil utilisateur". C'est le message que je reçois lorsque j'essaye d'accès à mon windows 7. Mais le système accepte l'accès par le profil de "Invité". Que faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Le profil étant endommagé, il faut donc recréer un nouvel utilisateur puis copier les données de l'ancien vers le nouveau.

La manipulation à suivre est sur le site de Microsoft :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/fix-a-corrupted-user-profile-in-windows-1cf41c18-7ce3-12f9-8e1d-95896661c5c9#1TC=windows-7
1
noisette76610 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je reste sur l'écran d'ouverture !!!!!!!!!!!!
1
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > noisette76610 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonsoir

Vous pouvez ouvrir une cession comme invité ou pas ?
0