Le pilote pour joindre le wifi pour : Samsung NP-R480

Fermé
Michael - 3 mai 2016 à 14:19
 xfile - 4 mai 2016 à 05:17
Bonjour
Après une récupération depuis l'usine, mon ordinateur ne rejoint plus mon WIFI, la première fois je l'ai faites installé le pilote par une compagnie, avec tout les frais,
après je me suis rendu compte que le BOOSTER n'a pas été installé ( car il possédait un Booster depuis l'achat) je lui ai fait un recovery depuis l'usine, mais
malheureusement il a oublié ce même pilote. ma question est la suivante :
1- Pourquoi il ne prend plus ce pilote ?
2- qu'elle pilote exactement que je doit lui chargé? Le Bouster je pourrai l’avoir de nouveau?
3- es moi je suis capable de l'installé ? moi qui n'a aucune connaissance de
cette matière
Gros Merci a celui ou celle qui va me dépanner
Michael
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
3 mai 2016 à 14:56
Bonjour,
Va sur cette PAGE tu y trouveras les pilotes pour ton ordinateur, pour le WiFi c'est le pilote Wireless LAN,BROADCOM (Driver).
0
en aucun cas tu paye une compagnie pour installer des pilotes pour acceder a internet.. ta carte reseau et windows fera la job tout seul.. si ton pc a perdu des pilote il y a des tonne de site ou logiciel qui mette des pilote a jours si wondows ne les trouve pas
si ton laptop ou pc te resussi pas a te connecter apres un restoration , reconfigure ta connection avec windows avec control panel, internet et etc
tu aura les option reseau domestic local ou public et tu suis le reste
0
quand tu achete un nouveau pc ou laptop il a bcp de logiciel en mode de 30 jours d,essaye et qui feron ralentir ton pc..je te conseille de te debarrasser de ton sois disant logiciel boost qui semble une grosse cochonnerie
0